Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ... |
|
| Appartement de Nirmayi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 0:32 | |
| Ben dis donc, je suis bien content d'avoir choisi le canapé plutot que le lit, à moins qu'elle ne tienne aussi à son lit, enfin peu importe ...
" Ouf j'ai vraiment cru que tu aller me tuer ... Et bien, en fait tu es la seule personne que je connaisse dans les environ et j'ai pas d'endroit où dormir, enfin à part le poste mais une nuit là bas me tente pas trop. Alors j'ai un peu fouillé et demander avec douceur pour trouver où tu habitait et me voila. "
Je sort mon deuxiéme Beretta et le pose sur la table basse en desactivant la sécurité, en compagnie du premier.
" Mais bon, finalement je crois que je ne vais pas faire que dormir ... " |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 0:40 | |
| - Et depuis quand les jeunes flics s'amusent à forcer des portes? Il est où votre mandat, Monsieur l'officier? Et puis j'ai l'air de mère Thérésa peut-être? Je récupère pas les chiens errants.... *Interrompant un instant son flot de reproches, elle rengaine sèchement son wakizashi, se penche sur lui pour ramasser la bouteille qu'il a laissé traîner à côté de lui et qu'elle voit briller dans la pénombre. Elle se relève lentement en se cambrant lascivement,et, toujours à cehval sur lui, la porte à ses lèvres et boit goulûment quelques gorgées.* - Et en plus, Monsieur se permet de se siffler mon Epaul'carrées 15 ans d'âge. Bon choix d'ailleurs.... *Elle lui jette un regard, un sourcil levé, à la fois dominateur et interrogateur.* - T'as intérêt à me rembourser tout ça... |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 0:50 | |
| La position de Nirmayi couplée à la pénombre laissaient de moins en moins Tony indifférant, même si il tentait de refouler ses émotions, il commencait à craquer moralement.
" On vas dire que je suis pas un jeune flic comme les autres, il faut avoir cotoyer le mal de prés pour le combattre ... Maintenant pour ce qui est de te rembourser, soit assurée que ce sera fait, avec un petit extra si cela t'interesse, la vente d'un apart a ces inconvéniants mais aussis ses avantages ... "
J'avais délicatement posé mes mains sur ses cuisses et je commençais à les remonter lentement, l'éfleurant plus que la touchant et ressérant doucement mon étreinte sur ses hanches. Je ne la quittais pas du regard, lui lancant un petit sourire au passage ... |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 0:55 | |
| ---[i]Ah, c'est donc pour cela qu'il a fait tant d'efforts.... Et moi qui me plaignait de ne pas avoir de clients.... J'avais oublié mon charme ensorcellant.... Vérifions ses dires....---
- Voilà des paroles sensées.... La vente d'un appartement.... Cela va en effet de permettre nombre de petits extras....
*Tout en répondant, elle passe avec une douceur féline ses mains manucurées avec élégance sur le torse de Tony, en profitant pour essayer de vérifier discrètement dans ses poches s'il avait bien un portefeuille bien rempli.* |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:06 | |
| " Oh oui, quelques petits extras ... "
J'avais rejetter ma tête en arriére lorsqu'elle avait commencer à poser ses mains sur mon torse. Cela faisait longtemps ... Je remontais doucement mes mains sur son ventre plat, apréciant la douceur de sa robe, m'arrétant juste sous sa poitrine que je frolait du haut de mes mains.
" Si tu tente de me faire les poche, sache qu'en Italie ce genre de pratique est courante, tu me prend vraiment pour un bleu à ce que je vois ... "
Je remontais doucement ma tête vers elle, deposant un premier baiser sur son cou. |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:11 | |
| *Nirmayi prend un ton offusqué.* - Monsieur l'Italien, je ne suis pas une vulgaire voleuse. Je ne faisais qu'une vérification de routine, histoire de ne pas me fatiguer à venir te faire payer tes dettes au cas où tu aies "oublié" ton portefeuille à la maison....
*Elle sourit, rejette ses cheveux en arrière et laisse descendre sensuellement ses mains au niveau des poches du pantalon de Tony.*
- Toi, le flic, tu ne vas tout de même pas te plaindre d'une petite fouille au corps, quand même? |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:19 | |
| Je lui souris a mon tour.
" Pratiquée par une jolie demoiselle, jamais, mais dans ce cas, tu me permet une petite fouille aussi ou bien jai besoin d'un mandat ... "
Je l'embrassais de nouveau dans le cou, je continuais mais caresses, deplacant ma main gauche vers son dos en descendant lentement. De ma main droite j'effleure sa poitrine, m'aventurant de plus en plus haut. Et de plus en plus le désir monte ...
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 2:07, édité 1 fois |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:24 | |
| *Nirmayi extirpe le portefeuille de la poche où elle vient de le trouver, d'un air triomphant. Elle le soupèse d'un air ravi.*
- Aha ! Le voilà, ton mandat...
*Elle dépose le précieux objet avec respect à côté de sa bouteille de rhum vieux, et des flingues de Tony. Puis, elle passe ses mains sous le T-shirt de l'Italien, et commence par effleurer son torse par petites touches légères, avant d'affirmer ses caresses.* |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:29 | |
| C'est pas possible, c'est incroyablement bien, cela faisait vraiment longtemps !!!
Tony s'était de nouveau éloigner de Nirmayi au moment où ses main était passé sous son T-shirt. Il s'était mordu la lévre inférieure au contact de ses mains si douces. De son côté il était redescendu vers les cuisse de la belle indienne, passant délicatement ses mains sous les pans de sa robe noire et remontant tendrement en savourant le toucher soyeux de cette peau ... |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:37 | |
| *Nirmayi sent les mains puissantes de Tony devenir plus audacieuses et sourit malicieusement. * ---Pressé? Cela fait longtemps peut-être.... Ou tout simplement... j'ai l'habitude de faire un peu d'effet tout de même.... J'en serais presque trop modeste en ce moment moi....
*Elle se penche sur lui, et écrase sa poitrine contre celle de l'italien, commence à l'embrasser, et fait très lentement descendre ses mains vers la braguette de Tony après de nombreuses circonvolutions, et cran après cran, elle se met à l'ouvrir dans une lenteur insupportable, avec une lueur amusée dans le regard.* |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:44 | |
| C'est incroyable, mais j'avais presque oublier, en 4 ans de dope je dois dire que je me suis pas vraiment intérrésser aux filles si elles vendaient pas. Je la sentais se rapprocher de plus en plus, et plus elle se rapprochait plus j'avais envi d'elle.
Elle va finir par me rendre fou, je vais pas patienter bien longtemps à ce rythme.
Je remontais ma main gauche vers ses cheveux et commençais à les carresser tout en l'embrassant, de ma main droite, je saissis l'extrémiter de sa robe et la remontais doucement vers son dos ...
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 2:10, édité 1 fois |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 1:52 | |
| ---A point...---
*D'un geste soudain, elle fait glisser la braguette sur ses derniers millimètres, puis, comme se désintéressant soudain de l'endroit, ses mains se remettent à caresser son ventre ; elle en profite pour se mettre à genoux, toujours au-dessus de Tony, séparant son corps cambré de celui de l'homme de quelques millimètres.* |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 2:30 | |
| Sur ce geste, je reculais rapidement ma tête, rompant notre baiser. Je la regardais dans les yeux, dans ses beaux yeux, et je lui souris avec un certain plaisir.
" C'est toujours mieu quand on patiente un peu, c'est ça ? J'ai la nuit pour toi de toute façon ... "
Je passais encore ma main dans ses cheveux lorsque je l'embrassais de nouveau passionnement. Un plaisir intense naissait au contact de mes lévres sur les siennes. De mon autre main, je continuais a relever sa robe doucement, dénudant ses fesses avec un certain plaisir. Je redescendais doucement vers le haut de ces cuisses, les carressant avec toute la tendresse dont j'étais capable. Mais le désir reprenait peu à peu place ... |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 20:36 | |
| --- Mais c'est qu'il est résistant celui-là... Tant pis pour lui, je lui ferai payer plus cher... Enfin, peut-être un petit rabais, parce que j''ai connu pire comme client, quand mê...--- *Une main un peu plus aventureuse que les autres interrompt le flot de ses pensées. Se penchant à nouveau sur lui, elle commence à descendre son pantalon tout en l'embrassant.* |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 22:48 | |
| Je continuais à carresser le corps de Nirmayi, m'aventurant de plus en plus loin dans son intimité, tentant de faire monter le plaisir en elle. Elle voulait me devtir apparament, alors on allait etre deux. Je remontais de plus en plus sa robe le long de son dos. Dans mes multiples investigations, je trouvais une fermeture eclair, je commencais a la descendre doucement, dénudant un peu plus la sublime poitrine de ma partenaire à chaque cran. Mes lévres descendaient elles aussi pour venir embrasser le haut de son corps puis les rondeurs de sa poitrine. Je me repoussait en arriére pour contempler de nouveau son visage.
" Tu veux que je continue comme sa où j'emplois une maniére plus radicale ? "
Dans l'instant, le froid d'une lame vient lui carresser les omoplates, la lame du couteau qu'elle portait à sa jarretiére. Un sourire illumina mon visage. Une seconde plus tard je me jettais sur ses lévres pour lui montrer toute la fougue dont j'étais capables !!! |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 23:06 | |
| ---Je crois que la réponse ne pouvait être plus claire...--- *Sans réfléchir, Nirmayi répond à son baiser avec ardeur, puis pose sa lame aiguisée sur le bas du torse de Tony, et fait courir la pointe du couteau de haut en bas, effleurant la peau, l'irritant à peine sans la léser. Elle se penche et fait suivre le même chemin à sa langue, pendant que de ses mains, elle retire le pauvre T-shirt en lambeaux du torse de Tony* ---Vatsyayana, je ne ferai pas moins que lui, c'est promis...
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 20:20, édité 1 fois |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 23:26 | |
| Alors que Nirmayi remonte doucement le long de mon torse, je rejette ma tête en arriére placant la lame que je tenais dans ma main au niveau de sa bretelle, la sectionnant doucement, je recommence sur l'autre bretelle. Je lui enlevais son vetement, jettant mon couteau dans la piece et me remettant a la carresser, m'aventurant plus loin dans son intimité ... |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 23:33 | |
| *Nirmayi pousse un grognement mécontent en sentant ses bretelles céder sous la lame.*
---Moi qui invoquait Vatsyayana, il m'a bien eue... Et à mon propre jeu....---
- Ah ma belle robe, tu vas me le payer....
---Enfin... me la repayer...
*Elle se jette sur lui, et lui mordille le cou en se frottant contre son corps mis à nu.*
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 20:21, édité 1 fois |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 23:47 | |
| L'hatitude de Nirmayi faisait monter l'envie en moi de plus en plus vite, je la pris dans mes bras et l'embrassais passionnément, la soulevant délicatement pour l'allonger plus confortablement sur le canapé. Je continuais de l'embrasser, à genoux sur le sol, je m'eloignait doucement de sa bouche pour parcourir son corps m'attardant sur sa poitrine que je massais avec délicatesse avant de descendre de plus en plus bas, arrivant dans l'endroit le plus secret de son intimité. Je lui deposais des baisers, decouvrant la moindre de ses forme du toucher de mes levres et de ma langue ... |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Mer 24 Aoû - 23:59 | |
| *Elle ne s'attendait pas à cela.... Elle sentit une douce chaleur monter en elle. elle ferma les yeux....*
- Kali, quel client ! Cela faisait bien longtemps....
*Elle ne parvenait à se décider à agir...Elle ! *Outrée, elle fit un effort violent, et préféra se jeter sur lui et l'enlacer de ses bras, le faisant tomber à la renverse dans un baiser fougueux, sur le carrelage de son appartement avec un peu plus de force qu'elle ne l'aurait voulu, puis laissa ses mains glisser lentement vers l'aine de Tony, pendant qu'elle se rapprochait de lui, offerte.*
Bordel ! -Pardon Père- Un peu plus et c'était à moi de le payer... |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Jeu 25 Aoû - 0:12 | |
| Je lui lançait un sourire.
Apparament elle aprécie plus ma compagnie que ce qu'elle veut le montrer ...
Je posais ma main sur sa joue, lui caressant doucement appréciant doucement, rapprochant mes levres de son cou, lui depossant quelques baissers avant de remonter pour delicatement lui sucer le lobe de l'oreille tout en lui caressant la poitrine d'une main et explorant plus en profondeur son entre jambe. J'adorais donner du plaisir a ma partenaire avant d'en prendre... Je lui depossais un nouveau baiser sur les levres avant de mereculer doucement pour m'accouder a son canapé. Je la regardais avec envi, son allure feline m'excitait enormement. Je n'eu quele courage de lui dire un mot ...
" Viens ... "
Totalement abandonné a son desir et a la moindre de ses envies ... |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Jeu 25 Aoû - 0:23 | |
| *Elle reste un court instant à genoux, le regardant fixement en se mordant la lèvre inférieure.*
---Reprends-toi, pauvre idiote.... Sankara a dit... Ta maison est ton... non Sache que le corps grossier est pour toi ce que la maison est pour le locataire. Contrôle ta maison, merde... - Pardon, père- ---
*Mais le simple mot de Tony lui fait oublier toutes ses nouvelles résolutions, et elle avance lentement vers lui, à quatre pattes, sans le quitter du regard, comme une panthère ayant repéré sa proie, puis l'embrasse dans le cou, et se met à lui lécher savamment le torse, insistant au points qui le font frissonner avant de continuer.*
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 20:22, édité 1 fois |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Jeu 25 Aoû - 0:30 | |
| Nom de Dieu, mais comment j'ai pu me passer de ça aussi longtemps ... En fait, c'est vraiment la premiére fois que c'est si bon ...
Nirmayi n'est vraiment pas ordinaire, le moindre touché de sa langue sur mon torse me provoque des frissons de plaisir intense. J'en suis rédius à rejetter ma tête en arriére, tendant les muscle de mon cou à l'extréme et serrant les dents pour etouffer un cri de bonheur. De mes deux mains je caresse les epaules de ma compagne d'un soir et me perd dans la douceur de ses cheveux.
Elle méne la danse, et c'est le summum du plaisir ... |
| | | Nirmayi Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Jeu 25 Aoû - 0:39 | |
| *Plus excitée qu'elle ne voulait bien se l'avouer, Nirmayi, finit par mettre un terme final à cette joute. L'enlaçant, elle descend sur lui alors qu'il ne s'y attend plus. Les yeux fermés pour tenter de se contrôler, en vain, elle ondule du bassin, vers l'extase.* |
| | | Tony Bar Invité
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi Jeu 25 Aoû - 0:48 | |
| Cette fois ci Tony n'en peux plus, ses mains sur les cuisses de sa partenaire, il est totalement soumis et se laisse abandonner au plaisir. Mais comme semblant se reveiller, il prend conciense que Nirmayi est la seule active ... Il enssérre les hanches de sa partenaire avec ses mains et l'accompagne dans ses mouvement, faisant augmenter la cadense peu à peu, à mesure que l'extase monte. N'y tenani plus, il se redresse soudain pour trouver un derniére fois les levres de Nirmayi pour un ultime baiser passionné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Nirmayi | |
| |
| | | | Appartement de Nirmayi | |
|