Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...

AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appartement de Nirmayi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirmayi
Invité

Appartement de Nirmayi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:14

*Nirmayi donna quelques tours de clefs à ses nouveaux verrous rutilants, poussa la porte alourdie,et pénétra dans son appartement, suivie par Vincent. Elle jeta son long manteau et son sac sur une patère dans l'entrée, puis se dirigea vers ce qui lui servait de salon. Désignant la table entourée de coussins, elle dit à Vincent.*

- Voilà dans quoi j'habite. Installez-vous, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:18

Vincent entra dans l'appartement de Nirmayi en la suivant.
Elle lui fit signe de se poser. Il s'exécuta et mit son sac à dos sur les genoux.

"C'est trés joli chez vous, j'aime bien la décoration."

Il plissat les yeux et sourit à Nirmayi. Il sortit son paquet de cigarettes, et en proposa une à Nirmayi.

"Une cigarette Nirmayi ?"
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:22

*Nirmayi s'assit sur un coussin large, et d'une moelleuse épaisseur. Elle lui sourit en retour, et inclina la tête sur le côté.*

- J'avoue que j'espérai autre chose.... A propos... Commençons par régler nos comptes....

*Elle extirpa une liasse de billets de son décolleté et les tendit à Vincent.*
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:27

Vincent s'appuya confortablement sur un coussin, puis il regarda Nirmayi.
Il prit la liasse de billet et en reposa la moitié sur la table.

"Voila, 75$ ça me suffira."

Il lui sourit et sortit une boîte en fer de sa poche pour la poser sur la table.
Il l'ouvrit et la tourna vers Nirmayi.

"Voila pour vous mais permettez moi."

Vincent prit un cachet, s'approcha de Nirmayi le cachet toujours à la main et lui tendit comme si il voulait lui mettre directement dans la bouche.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:35

*Nirmayi fut un peu surprise de cette subite baisse de tarif, mais ne protesta évidemment pas. Elle replaca le reste des billets à l'abri dans son décolleté.*

- Pourrai-je connaître la raison de cette belle remise?

*Puis, comprenant l'intention manifeste de Vincent, elle resta un instant immobile, puis entrouvrit ses lèvres, semblant céder.*
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:40

Vincent introduit la pilule entre les lévres de Nirmayi qui la prit sur la langue. Il en prit une pour lui qu'il introduit dans sa bouche et s'approcha un peu plus de Nirmayi.

"Hum simplement votre compagnie dans cette soirée et puis votre offre de nous conduire ici."

Il approcha son visage du sien délicatement.

"Je n'ai pas osé vous le demander avant Nirmayi...puis-je vous embrasser pendant que nos corps s'ouvrent aux portes de la perception ?"
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:45

*Nirmayi referma ses lèvres sur le cachet, regardant Vincent s'approcher sans bouger d'un millimètre. Elle ferma les yeux sans répondre, semblant attendre les effets promis par la drogue, sans refuser ni accéder à la demande de Vincent.*
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:49

Vincent s'approcha, ferma les yeux et embrassa Nirmayi. Il n'avait jamais ressentit cela, le baiser était trés intense.
Pendant ce temps la pilule se diluait dans l'estomac et le produit passait dans le sang.
L'exitation provoquée par la drogue était impressionante. Il continuait de l'embrasser en se ressérant contre elle.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 3:55

*Une sensation délicieusement déroutante s'emparait de Nirmayi. Elle s'y abandonna totalement, laissant les sensations prendre le dessus et la transporter dans un monde étrange. Elle sentait parfaitement qu'on l'embrassait, qu'on la serrait, mais tout était à la fois tellement flou et si clair. Abandonnée dans les bras qui la serraient, elle répondit au baiser rendu si agréable par l'effet du produit ingéré.*
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 4:00

Vincent épuisé et sous l'effet de la drogue, continua à embrasser Nirmayi tout en s'allongeant sur le sofa.
Le baiser sessa et tout deux s'endormir enlassés sur les coussins, emportés par une sensation planante et délicieuse. Il réussi à murmurer une derniére chose tant qu'il était conscient de sa position.

"Fait de beaux rêves...Nirmayi..."
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 15:43

Le lendemain matin, Vincent se réveilla tout engourdi, toujours dans les bras de Nirmayi. Il se redressa et lui caressa les cheveux.

*Tu dort encore...ce qu'on as prit hier était vraiment costaud.*

Il se leva du sofa, prit son sac et en sortit un morceau de papier avec un crayon. Il y nota quelques mots.

Code:
Merci pour la merveilleuse soirée que j'ai passé avec vous et pour le logis de cette nuit. J'espére vous revoir bientôt, je passerais dans les parages ou au Kadie's.
A bientôt et encore merci.

- Vincent.

ps : regardez sous le papier, il y'a un petit cadeau pour vous.

Il sortit ensuite le sachet de cocaïne qu'il avait acheté dans la rue prés de son ancienne habitation, il en resté quelques grammes, mais de bonne facture. Il le posa en dessous du papier sur la table.

*A bientôt ma belle.*

Vincent sortit de l'appartement de Nirmayi et décida d'aller au centre ville, boire un coup au kadie's.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 18:25

*Nirmayi se réveilla seule, allongée sur ses coussins, avec un peu mal au dos. Comme un chat, elle s'étira lentement, pour tenter de s'en débarasser.
Elle remarqua un morceau de papier sur la table et y jeta un coup do'il interrogateur. L'ayant lu, elle regarda au dessous et y découvrit avec plaisir le sachet laissé par Vincent.

Après un long brunch et une toilette plus longue encore, Nirmayi se décida à sortir prendre quelques nouvelles d'Old Town, et se dirigea vers le Putabar.*
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 23:06

*Nirmayi revint à son appartement, et décida de se sustenter. Elle fit passer un plat tout prêt de son congélateur à son micro-onde, et s'alluma une clope en attanedant que ce soit prêt. A la fin de son repas, son téléphone se mit à vibrer.*

- Anjali? Tiens, ca fait plaisir... Namasté.... Ca va? Moi? Ne t'inquiètes pas, tout va bien.... Oh, la routine, tu sais, servir des verres aux clients.... Oui... Et toi? Les études, ca va....? Oui ca ne m'étonne pas de toi...

*Tout en continuant sa conversation téléphonique, Nirmayi passa son manteau et sortit de son appartement en direction des rues commerçantes de la ville.*

- Non, c'est pas vrai? Héhé tu es trop forte ma chérie.... Quand? Et bien je ne sais pas trop.... Je suis très occupée, avec le bar tout ça.... Je te rappellerai pour te dire ça, promis.... Bon, il faut que je te laisse, Anjali.... Namasté, ma belle.... Namasté.

*Raccrochant son téléphone portable, Nirmayi poursuivit sa route vers la rue commerçante*
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:03

*Nirmayi ouvrit la porte de son appartement, y pénétra et tint la porte pour que Vincent puisse y rentrer.*

- Faites comme chez-vous, vous connaissez maintenant...

*Elle accrocha son sac et son manteau.*
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:07

Vincent pénétra dans l'appartement de Nirmayi se dirigea vers les canapés et s'installa sur un coussin. Il mit son sac à côté du canapé.

"Merci Nirmayi, c'est toujours aussi coquet chez vous, j'adore le style."

Il lui sourit et l'invita à s'asseoir à ses côtés. Il sortit pendant ce temps un petit sachet remplie de poudre blanche et le posa sur la table.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:16

- Et bien, en effet cela n'a guère changé depuis la dernière fois.... C'est ma foi ce que je trouve le plus confortable.... Je n'arrive pas à me défaire totalement de ma nostalgie pour l'orient.

*Elle s'assit à côté de lui et observa le sachet posé sur la table, dubitative.*

--- De la neige? Est-ce là tout? Mmmh il avait parlé de dosage, si je me souveins bien?---

- Et en quoi cette jolie farine est-elle plus exceptionnelle que les autres?
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:27

Il la regarda et tourna sa tête en direction du sachet qu'il était entrain d'ouvrir.

"Et bien en fait cette "farine" comme vous dites est trés peu coupée, juste ce qu'il faut pour être consommable et pas assez pour être totalement dénaturalisée, si vous voyez ce que je veut dire. Autrement dit c'est la plus pure possible que je n'ai jamais vu je pense."

Il lui sourit, s'approcha d'elle et lui tendit le sachet grand ouvert.

"Prenez en, mais juste un peu, vraiment juste un peu, cela suffira vous verez."
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:32

*Nirmayi regarda successivement Vincent et le sachet avec un air de doute mêlé d'envie. Puis elle se décide, fait glisser quelques milligrammes sur sa table basse. Elle s'agenouille pour être à la bonne hauteur, porte son petit doigt imbibé de quelques grains de poudre à sa langue, et sourit d'un air satisfait, avant de sniffer une petite ligne de poudre.*
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:37

Vincent regarda faire Nirmayi tout en s'appuyant confortablement sur le dossier du canapé.

Quand il vu le sourir satisfait de Nirmayi, il comprit que ça lui avait plue.

Il s'approcha de la table avec son visage pour voir Nirmayi sniffer le restant de poudre et vit un scintillement des ses yeux.

"Je pense que vous avez aimé ?"

Il lui sourit tout en restant à côté d'elle.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:41

*Nirmayi regarda Vincent avec un petit sourire en coin, l'oeil brillant, se passant un doigt sous le nez deux ou trois fois. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure sans quitter Vincent du regard :*

- Vous pensez bien.... Vous vendez combien cette petite merveille?
Bradley
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:48

Je suivais toujour mon humble dealer et comme je me doutai il s'introduit une nouvelle fois chez quelqun d'autre mais cette fois-ci dans un appart. Pas trop dur à savoir qui est cette file maintenant. Je me dirige à pieds vers l'entré de l'immeuble et regad un peu l'édifice de tout les angles possible.

Ainsi je reussi à deviner la position de l'appartement qui s'etait allumé une minute après l'entré du dealer et de la jeune femme. j'entra ensuite dans l'immeuble et me dirigea vers les boîtes aux lettres je regarde l'emplacement de l'appart que j'avais vu et le nom de la personne qui vît dedans. Nirmayi Mukherjee.

*Ok c'est noté aller maintenant je sors de la dedans*

Je me dirige vers la sortie puis je retourne dans la ruelle où j'ai garé ma bagneul. Je monte dedans puis j'ecrit un second nom sur mon papier.
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:48

Vincent était toujours aussi prés d'elle et il remarqua qu'elle se mordait la lévre de plaisir.

"Et bien...c'est..un peu chére...30 $ le gramme..."

Il frémissait à chacune des respirations de Nirmayi comme si il était drogué par elle.
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:53

*Deux prostituées marchaient dans la rue. Elle regardèrent la voiture et repérèrent un gars dedans, en train de griffoner quelque chose. Elles se regardèrent, puis s'approchèrent, mettant en avant leurs charmes.*

- Salut beau brun, tu cherches quelque chose?
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:57

*Nirmayi semblait ignorer les frémissements de Vincent, concentrée sur le sachet, les sourcils froncés.*

- Hmmm... Je ne vais pas en prendre beaucoup... Je ne veux pas être accro à ma petite dose journalière comme ces cons de camés. Je vous en prends.... Quinze grammes, pour l'instant... pour 400$... Ca vous va?
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 23:01

Il la regarda comme déçu mais aussi à la fois heureux.

"Et bien d'accord...voila prenez ça."

Il sortit un autre sachet. "Il y a vingt grammes à l'intérieur...les cinqs grammes en plus c'est cadeau..."

Il se releva et se posa sur la canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi - Page 8 Empty

Appartement de Nirmayi
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant