Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...

AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appartement de Nirmayi

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirmayi
Invité

Appartement de Nirmayi Empty
MessageSujet: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 22:53

Appartement de Nirmayi Apart2
C'est un appartement de petite taille, meublé à l'orientale, une table basse sur laquelle trône un magnifique narguilé, et entourée de coussins confortables et d'une large méridienne.

De fins voilages colorés tranchent cà et là sur le mur blanc.
La porte de la chambre est fermée.

*Nirmayi entra dans l'appartement et laissa la porte ouverte, se dirigeant directement vers un petit bar en bois exotique à côté de la table basse. Elle se retourna vers Danny.*

Un verre? Ferme la porte et installes-toi !

Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 22:57

Danny entra, sa plaie à l'arcade s'étaient refermée et son nez avait cessé de saigner. Il s'approcha du radiateur tête basse et s'assit sur le coin du mur... Ayant soudain oublier qu'aujourd'hui il ne portait plus de collier.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:00

*Nirmayi le regarda d'un air amusé s'approcher du radiateur et s'asseoir à côté.*

Bon, je prends ca pour un "Non, merci...". Tu sais, y a des coussins par terre, c'est pas fait pour les chiens.... Tu peux t'y asseoir si t'aime pas ma méridienne....
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:04

Il regarda les coussins et prit ses appuies pour se lever jusqu'à ce qu'elle dise "c'est pas fait pour les chiens", pour lui c'était un ordre clair, il se rassit aussitôt et ferma les yeux en baissant la tête.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:12

*Nirmayi ouvrit de grands yeux devant l'aller-retour de l'asiatique*

Bah?

*Elle se versa un Ti Punch, puis se dirigea vers sa chambre, pour retirer son matériel un peu encombrant et se mettre à l'aise.*

Bon, fait comme chez toi, Danny le taciturne, et si t'as besoin de quelque chose, tu le dis. Je reviens dans un instant, j'ai besoin d'une bonne douche

*Elle disparut derrière la porte*
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:16

Il sortit un couteau et le regarda sous tous les angles pendant quelques minutes... Lorsqu'elle revint, elle le trouva en train de frapper comme un taré sur une poutre de bois avec des chorégraphies dignes des champions d'art martiaux.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:20

*La jeune fille, soulagée et détendue par cette douche brûlante, et à l'aise dans son ample saree, s'arrêta sur le seuil de sa porte, et regarda la scène d'un air effaré.*

Hééé là doucement ! Pas que cet appartement soit du plus grand luxe, mais j'en ai encore besoin de mes poutres, moi !

*D'un ton plus doux*

Dis donc, t'es un as, toi. Où t'as appris ça? C'est impressionant !
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:22

Il mit ses mains dans ses poches, et laissa voir sur la poutre deux marques rouge du côté qui lui faisait face... Ses mains s'étaient abimer à force de frapper et c'est à ce moment qu'elle remarqua quelle force il mettait dans ces coups. Il la regarda un instant et baissa là tête...

"J'ais rien eût d'autre à faire pendant longtemps."
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:29

*Nirmayi, qui se dirigeait vers son cocktail laissé là en attendant, regarda avec attention les mains abîmées de Danny*

T'es pas bien, toi ! Pourquoi tu te fais ça?

*Sans attendre la réponse, elle s'éloigna un court instant et revint avec du desinfectant et des pansements. Elle prit le garçon par le poignet et le força à aller s'asseoir sur la méridienne en l'y poussant doucement. Puis, elle commença à nettoyer les plaies, en grommellant.*

--- Je crois que je commence vaguement à saisir quelque chose.... Le pauvre gars a du en voir des vertes et des pas mûres.---
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:32

Il la regarda faire.

"Je ne me fais rien... Ce n'ait rien... Il y a pire..."

Il soupira et ferma les yeux.

"Merci..."
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:34

Des coups retentirent alors à la porte.
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:35

Danny ouvrit les yeux et regarda dans la direction de la porte d'entrée.
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:36

Les coups retentirent de nouveau, plus fort cette fois ci, accompagnés d'une voix d'homme.
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:38

Danny, de son ouïe quasi-canine, tenta de déchiffrer se language inarticuler.
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:38

*Nirmayi finit de panser les blessures d'un air pensif. Elle retourna chercher son ti'punch, puis s'installa sur un large et confortable coussin dans une pose naturellement languissante, avant de commencer à le siroter lentement, ses yeux verts et profonds fixés sur Danny.*

---Quel drôle de mec. Laconique au possible. Instinctif et puissant comme un animal... mais avec la science d'un maître de kung-fu.... Il ne veut pas parler? Et bien ne parle pas. On verra bien s'il se décide à briser le silence. ---
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:40

La voix se fit cette fois ci entendre plus clairement.

"Ouvre moi sale petite trainée !"
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:42

Danny bondit littéralement sur ses deux jambes. Il alla alors à la porte et cria.

"Elle n'est pas ici !"
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:45

--- Ah bah... et moi qui allait gueuler.... Mais pourquoi pas, après tout, profitons-en !---

*Nirmayi inclina la tête d'un air étonné que Danny prenne les choses en main, mais le remercia silencieusement du regard. Puis, elle articule dans le vide, semblant lui demander d'avoir plus d'informations sur le visiteur*

Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 23:46, édité 1 fois
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:45

Le silence se fit pendant quelques instants avant que la voix ne résonne à nouveau.

"Tu es avec un client c'est ça ? Laisse tomber ce tocard et souviens toi de la nuit que nous avons passé ensembles... Tu avais l'air d'apprécier !"
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:46

Il fit signe à Nirmayi de se cacher et ouvrit la porte.

"Je suis pas un client, je suis son mac' et je la cherche, si tu sais où elle est dit-le moi !"
Nirmayi
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:47

*Nirmayi lève les yeux au ciel et rentre dans sa chambre, où elle récupère sa batte de base ball*

---Par Kali, que ces clients sont lourds parfois. Si jamais c'est réellement un client. Ecoutons !---
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyJeu 18 Aoû - 23:59

"J'te crois pas p'tit con, ouvre moi tout de suite !"
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyVen 19 Aoû - 0:01

Il ouvrit et se recula au milieu du hall pour le laisser entrer et avoir de la place au cas où il devrait lui régler son compte.
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyVen 19 Aoû - 0:03

L'homme rentra en titubant, visiblement il avait un peu trop bu. Il observa Danny d'un drole d'air.

- Elles font garderie maintenant...!?

Il tenta de l'écarter pour se frayer un passage.

- Pousse toi de là et laisse faire les grandes personnes !
Danny
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi EmptyVen 19 Aoû - 0:06

Il lui attrapa le bras et le tordit en cherchant à faire se rencontrer au plus vite la tête de l'homme et la poudre principale de la pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Nirmayi   Appartement de Nirmayi Empty

Appartement de Nirmayi
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant