Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sin City RPG renait dans une semaine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

Sin City RPG renait dans une semaine ! Empty
MessageSujet: Sin City RPG renait dans une semaine !   Sin City RPG renait dans une semaine ! EmptyMer 2 Aoû - 23:28

Dans une semaine jour pour jour, c'est l'anniversaire du site ... On ne pouvait pas rater l'occasion bien entendu !

Juste pour vous dire que je vous donne tous rendez-vous ici même mercredi prochain, le 9 août, vous ne serez pas déçus !

On passera à la version 4 BETA. Pourquoi BETA ? Bah parce que contrairement à toutes les autres mises à jour qu'il y a eu jusque là, celle ci sera une mise à jour de grande envergure, je pense pas exagérer en disant que le RPG va subire une sorte de révolution ! fumeur Donc le forum sera en test un petit moment (mais on jouera quand même bien entendu !), et puis quand on sentira que ça roule bien et que tous les éventuels problèmes ont été règlé, on passera à la version 4 définitive !

Enfin je parle je parle, et je vais finir par vous réveler toutes les surprises qui vous attendent ... Ralala. Je suis excité comme un gosse là, franchement j'espère que ça vous plaiera parce que moi je trippe déjà tout seul !

En attendant ce jour, hésitez pas à poster vos suggestions, etc, c'est le moment où jamais ! D'autant que les possibilités sont beaucoup plus grandes maintenant que ... (OK OK je me tais !)

Allez tchou, j'espère que je vous ai pas trop mis l'eau à la bouche mais je pouvais pas m'empêcher de vous prévenir.


Alors prévenez vos potes, ramenez du monde, mercredi soir c'est la fête à Sin City RPG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City RPG renait dans une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City RPG 5.0 !
» Sin City RPG Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser