| Recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfie Gangster
Nombre de messages : 635 Localisation : En ballade Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Recensement Dim 16 Juil - 15:13 | |
| Bonjour à tous !
Je profite de ce post pour vous annoncer que harris ma "nommé" co-admin de sin city rpg. Sa ne veut pas dire grand chose sinon que je suis pret a me donner corps et ame à la survie du rpg.
J'ai fait un e-mail de masse que tout les membres devraient recevoir, en espérant que certains reviennent pour mettre de l'ambiance en ville. On ne sait jamais.
Sur ce topic, je fait un recensement de tout les joueurs étant prêt à reprendre du poil de la bête et de se refondre dans les méandres des ruelles de la ville. Il n'y aura qu'à mettre votre nom et le statut que vous voudriez avoir (l'ancien en l'occurence. Exemple : gangster, prostitué, etc...)
Le jeu recommencera Jeudi prochain, si d'ici là on n'a toujours pas attein les 10 membres, on autorisera peut être les multi-compte. Mais nous verrons d'ici là.
J. Wolfie : Gangster pret a jouer M. Harris : Gouverneur Pret à jouer aussi ! Cassandra Lane, Chasseur de prime Prète à jouer Rodrigo Moran, Officier Pret à jouer Jack, Officier de police, pret à jouer Vic Vega, Boss de la Mafia Pret à jouer Rach Olroy, Capitaine de la Police Pret à jouer
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Cassandra Lane Chasseur de primes
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part à Sin City ... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Recensement Lun 17 Juil - 13:54 | |
| Allez une de plus Cassandra Lane, Chasseur de prime | |
|
| |
Wolfie Gangster
Nombre de messages : 635 Localisation : En ballade Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Recensement Lun 17 Juil - 14:11 | |
| Et de trois, je pense que revolver drake et vic seront de la partie aussi mais attendons confirmation. En attendant, il manque encore sept joueurs ! | |
|
| |
Jack Officier
| Sujet: Re: Recensement Lun 17 Juil - 20:55 | |
| Jack, Officier de police pres a joué | |
|
| |
Wolfie Gangster
| Sujet: Re: Recensement Lun 17 Juil - 21:08 | |
| et voilà on est a la moitié, l'éspoir s'embrase ! Encore cinq joueurs et on peu recommencer. Et déja rien qu'avec les présents actuelle, on voit bien se dégager les camp Se serait cool de retrouver des prostituées aussi ! Et pourquoi pas un mafieux (vic te sent surtout pas visé ^^) | |
|
| |
Vic Vega +Boss de la Mafia+
Nombre de messages : 324 Localisation : On the way back to his crib Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Recensement Dim 23 Juil - 17:55 | |
| *Arrive sous les projecteurs* *Cri de la foule* Vic is Back fo' mo' baby Si on comptait prendre mon fauteuil, j'dis ça comme ça, j'suis pas pret de le laisser, héhé. | |
|
| |
Rach Olroy +Capitaine+
Nombre de messages : 310 Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux... Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Recensement Dim 23 Juil - 23:57 | |
| moi aussi mais a la rentrée | |
|
| |
Wolfie Gangster
| Sujet: Re: Recensement Mer 26 Juil - 21:02 | |
| Voilà qui commence à se concrétiser de manière concrète Je pense que le jeux reprendra dès la venue officiel de notre admin favoris : Evan. De plus, la nouvelle version du forum est en travaux, et vous ne serez pas déçu ! Alors patience, et merci de votre fidélité ^^ [Editeur fou :] Raagh, j'ai rien compris à ta phrase, j'ai été obligé de corriger tes fautes ! >_<' Mais sinon, merci à vous... Puis-je vous demander un service, s'il vous plait ? ( Non, va-t-en, espèce d'ordures ! ) O_O'' Aidez-nous à faire de la Pub, please é_è | |
|
| |
John Addison Citoyen de Sin City
| Sujet: Re: Recensement Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Pour moi aussi c'est bon mais je ne sais pas si je vais garder ce compte. En effet, avant j'était... Vincent Vega | |
|
| |
Wolfie Gangster
| Sujet: Re: Recensement Ven 28 Juil - 9:42 | |
| Ok ok no probleme. Prend ton temps pour créer ton nouveau perso et faire ta fiche. Je ne t'ajoute pas dans la liste des recensé mais tu es dans ma tête Re-Bienvenu en tout cas ! | |
|
| |
Matthew K. Harris Gouverneur
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Recensement Sam 29 Juil - 0:11 | |
| Okaeri nasai, Vincent-san ! ^-^
[Traduct°: Welcome back, Mister Vincent ! ^^] | |
|
| |
Vic Vega +Boss de la Mafia+
Nombre de messages : 324 Localisation : On the way back to his crib Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Recensement Sam 29 Juil - 3:37 | |
| Welcome back ex-frengin, faudra penser a me dire ce qu'est sensé être devenu Vincent, que j'y fasse une anecdote^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|