Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rach not dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Rach not dead Empty
MessageSujet: Rach not dead   Rach not dead EmptyDim 14 Mai - 13:23

J'marrête et je sors de ma BMW,en fixant Sin city dans la nuit,j'arrive a entendre les coups de feu qui m'atendent,ça a pas changé ici.Je sors d'une poche de mon imper un photo toute froissée,celle de ma famille avant que tout parte en couille.Frérot...en tout cas cette fois il est mort,une bonne fois pour toute...merde je pleure...je poursuis,j'ai collaboré avec la police locale,j'ai meme eu une liaison avec leur capitaine...une vrai déesse.ça aurait pu aller loin nous deux mais mon frere a été localisé dans un gratte ciel en construction.Moi et Jane...la capitaine...on y est allé,mais il lui a fait sauté le crane avec un pompe.Merde j'avais la haine,je l'ai touché a trois reprise.Apres je me suis calmé,je lui ai dit que tout s'arrangerai,que je pouvais l'aider,mais il a sauté...maintenant j'ai encore un fantome qui me hante.Cerise sur le gateau:Je suis accro a la coke et j'ai rencontré une ancienne connaissance...que j'ai connu lors de mes cinq ans de disparition.Je lui doit une vie d'ailleur.Je vais vers mon coffre et je l'ouvre.5 bombes a grande puissance et 1 kg de coke...avec ça je vais tenir longtemps.Je m'en sniffe 500 mg pour me sentir mieux.Je remonte dans ma caisse et j'accélere vers la ville....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rach not dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACH OLROY
» bureau de rach
» inventaire de rach olroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les axes routiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser