Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonnie & Clyde en boîte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 15:47

[ Les rues Arrow Underworld Nights]

Rodrigo et moi on arrive devant la boite de nuit, elle est classe, bien qu'un peu trop dans l'omre à mon gout, enfin j'vais pas me plaindre non plus... Le trajet ne fut pas vraiment très long de là où ont étaient avant jusqu'ici. On s'est pas dit grand chose non plus. Alors j'franchie les portes de cette boites de nuit, ambiance cave et tout, pas trop mal, mais on pouvait pas demander plus pour uen ville comme Sin City. J'me dirige directement vers une table dans le fond de la pièce, y'a des danseuses sur scène en train de se déhancher sur "Absurd ( withewash )" [ sik de Nancy sur scène lol], elles ont vraiment que ça à faire... En contre bas y'a la piste de danse, avec tous les saoulards de la soirée... Bref.. J'massois à une table, j'enlève ma veste et j'appelle une serveuse.

" Tu prends quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 16:09

Le bar est tout aussi pourri que la ville. Ambiance plutot sombre, on se croirait dans une cave avec quelques zombie qui se dehanchait sur la pistes de danse. Les murs sont...comment dire... spéciaux ! Ca ressemble à un petit chateau, effet gothique , enfin...un truc dans le genre... Quelques potes à moi auraient aimé ce genre de discothèque, moi nan...Enfin c'est spécial quoi !
Je fixe Cassie et lui souris. Juste à ce moment là, une serveuse plutôt " déshabillé " fait son apparition en decolletet et mini-jupe. Ca m'surprend au debut puis passe ma commande quand même, m'adressant à la serveuse.


- Euh...Pour moi, ça sera une limonade...

Je tourne legerement la tête vers Cassie.

- Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 16:20

J'regarde un peu ailleurs en attendant qu'il choisisse ce qu'il veut boire; c'est vraiment naze ici, je prèfère mille fois le kadie's où j'avais l'habitude de trainer avant...Puis quand j'entend limonade je le regarde, un peu étonnée.. Ba pourquoi pas...Moi j'sais pas quoi prendre.. pas un treuc alcolisé il va me prendre pour une alcolo.

" J'prendrais un diabolo menthe..."



Ba heureusement qu'il y'a personne dans le coin que j'ai choisis, ont nous regarderait bizarrement, vu notre commande, bref je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 16:44

Elle prend un Diabolo menthe...J'ai cru qu'elle allait commander une Vodka ou bien une Despe comme la plupart des femmes de la ville. Mais j'ai eu tort, est-ce que c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise ? Je ne reflechis pas, je m'en fous même. Je la fixe dans les yeux et lui souris. Puis je me rend compte que je suis comme ridicule...moi et ce sourire...Ca fait le bonhomme pas net, alors j'arrete et observe les personnes dansaient sur la pistes avec un sourire amusé. J'ai pas envie de me passer pour ce que je ne suis pas...Après tout, les gens ici sont bizarre et imprévisible. Elle pourrait penser que je ne suis qu'un homme qui ne demander qu'à faire venir une femme dans son lit...
Ils ne faut pas leur faire confiance me repetai-je sans arret. Mais comment ne pas faire confiance à Cassie ??


- Elle est bizarre cette boite !

La musique était tellement forte qu'on s'entendait à peine. J'ai dû hausser la voix de peu pour me faire entendre.

- Tu ne pas dit ce que tu faisais à Basin City...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 17:19

La musique est vraiment assourdissante ça m'énerve, j'ai toujours préfèré les endroits calmes. La serveuse apporte les verres, puis elle repart servir d'autres clients.... Mon regard fait le tour de la salle, mais ils 'arrête vraiment nulle part sauf peut-être sur Rodrigo...

" Oui, j'suis plutôt de ton avis.. vraiment bizarre... Mais on est à sin city donc .."

J'prends mon verre et j'bois quelques gorgées avant de m'allumer une cigarette.... Tout d'un coup, le bruit qui nous entoure m'échappe, seule la derniere phrase de Rodrigo résonne dans ma tête " tu ne pas dit ce que tu faisais à Basin City.."... Il est sur que je lui ai rien dit ? Bien sur que oui... Alors j'détourne mon regard. Il devient beaucoup plus fuyant... Si j'lui dit il croira que j'suis comme toutes ces pauvres filles...Mais j'me jetets quand même...

" Chasseur de prime... en vacances ..."
J'lui dis ça. Mais je le regarde pas, trop peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 17:33

A sa dernière phrase, je ravale ma salive et la fixe en ne savant pas trop quoi penser. Chasseuse de prime...C'est un boulot encore plus spécial je dois dire...Mais c'est un boulot. Quand j'vivais à Los Angeles, ce job assez particulier était légal. Le temps qu'ils travaillaient pour les flics...Je pense que c'est toujours légal même. Je connais pas trop le métier mais... on m'a déjà expliquer. Etre Chasseur, c'est pas trop mal et je pense que c'est plutot bien, sauf quand ça tourne aux vinaigre. Leur boulot c'est de tout faire pour recolté la prime : Argent volé, remonter la chaine alimentaire jusqu'aux patrons. Ils peuvent te couper la main, t'arracher le bras si c'est pour retrouver quelques choses. Puis... s'ils travaillent pour les flics, ils ont tous les droits...
Toute cette histoire me donne un peu le vertige, mais que dire ?
Je bois une gorgée de ma limonade, observant les autres personnes du coin de l'oeil et fixe toujours Cassie.


-...Interessant !

C'est le seul mots que j'ai trouvé pour ne pas rester silencieux et lui faire montrer que je n'avais ressentis aucun dégout.

- Cassandra Lane, chasseuse de prime en vacances... Drôle d'endroit pour séjourner !

Je lui souris à nouveau, le prenant à la plaisanterie... Après ma limonade, je me saoulerais à l'alcool pour oublier ça...C'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 17:40

Ok, c'est dit. Mais j'arrive pas à savoir ce qu'il en pense, mais comme tout le monde, il doit pas aimer ça. C'est bien ma veine. J'finis mon verre d'une traite, et je le repose assez sechement sur la table, sans vraiment le faire expres. Il s'attendait à quoi ? C'est Sin City bordel ! Faut bien gagner sa vie ...J'continue de ne pas le regarder, et là j'hésite à me tirer d'ici...

" ... Ca fait un baille que j'ai plus fais ça... J'bosse plus tellement à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 17:56

Ca se sent qu'elle est mal à l'aise. Ca m'a fait le même effet quand j'ai annoncé que j'étais flic. Cette ville prend tout à l'envers, les gens regardent les flics de travers et ne font même pas attention quand on dit : " J'suis chasseur de prime" . On dirait que tuer des gens c'est la tradition de la ville, la routine, quelques choses de normal. Quoi qu'il en soit, l'intrus ici, c'est moi. Je lui souris toujours -- à croire que je ne sais faire que ça -- et essaie de la rassurer.

- Ne t'inquietes pas, je m'en fiche si tu es Chasseuses de prime ! Puis, c'est Sin City, c'est moi qui ne suit pas normal... Un flic, c'est plutôt mal vu. Et puis tu l'a dis, t'es en vacance !

J'avale une autre gorgée de ma limonade et la pose sur la table. Puis je m'assis correctement sur le fauteuil, porte mon paquet de clope , en prenant une au passage avec ma bouche ,avant de l'allumer avec mon petit briquet banal. La clope s'allume avec une petit lueur rouge au fond, et tire une latte avant de recracher la fumée sur le coté, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 18:14

Il me dis que je ne dois pas m'inquiéter.. Mais oui bien sur... Après tout je m'en fiche, c'est un métier comme un autre ici... Alors je repose mon regard sur lui, il est fait pas un flic normal, ca me fais tripper. J'termina ma cigarette et j'pose mon regard sur la piste de danse, un leger sourire en coin.

" Uai...en vacances... Mais, dis-moi, tu n'as pas une femme, ou une copine ? Voir peut-être même des gosses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 18:22

Je baisse la tête pendant quelques temps et fais le bilan de ma vie en espace d'une seconde et quelques. Je n'ai ni femme, ni enfant...Je n'y ai jamais pensé, c'est vrai. Je viens de faire mes 27 ans et j'ai rien de tout ça pour l'instant. Mon ancienne petite copine remonte à un ans déjà... Je tire sur ma clope et fini ma limonade juste après ça et repose mes yeux vers Cassie. Un petit sourire en coin, gené.

- Rien de tout ça, c'est bien malheureux. Puis avec ma situation, les enfants, c'est une chose à oublier pour l'instant. Quant à une copine, j'y pense pas vraiment. Enfin... Y'a des filles que je trouve très charmante, mais rien de plus...

J'évite de dire " Et justement, je te trouve charmante !!!". Ca ne le ferais pas. Je continue de fumer sur ma clope et lui repose la même question. Cette femme m'atire beaucoup trop.

- Et toi, pas d'enfant, ni de copain ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 18:32

J'le regarde en haussant un sourcil, lui pas de copine, que dalle ?! Avec la gueule d'ange qu'il se tape ? Soit j'ai mal compris, soit il est difficile dans le choix de femme...

" Ca m'étonne beaucoup, un mec comme toi, les filles doivent être à tes pieds..."

J'lui souris avec une certaine malice dans le regard, je le fixe ainsi assez longtemps, avant de lui répondre.

" Nan, moi que dalle, les gosses très peu pour moi, enfin pas pour l'instant, petit ami... J'ai jamais trouvé chaussure à mon pied... J'ai jamais vraiment cherché non plus...Enfin si l'occasion se présentait ...A ce moment j'intensifie mon regard histoire de ... je ne dirais pas non." et j'lui souris une nouvelle fois... Si j'attrape pas des crampes à force de sourire comme ça, j'aurais de la chace.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 18:50

" Ca m'étonne beaucoup, un mec comme toi, les filles doivent être à tes pieds..."

Je souris une fois de plus à sa remarque. Mais, je drague pas n'importe quelle femme, il faut vraiment qu'elle me plaise...Les femmes d'un soir, très peu pour moi.
Soudain, elle m'annonce qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle ne compte pas en avoir pour l'instant. Elle me dit qu'elle n'a pas de petit copain non plus, je souris interieurement. Pourtant, elle est vraiment très séduisante... Et voilà qu'elle me fais savoir que si l'occassion où un homme se presentait pour elle, elle ne dirait pas non. Je lui souris et pose ma clope sur le cendrier au milieu de la table. Je m'approche lentement d'elle, et approche mon visage du sien par la main occasion, pour l'embrasser.


- Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptyVen 28 Avr - 19:06

Hmm, j'avais dis que la nuit allait être longue ? Peut-être mais pas inintéressante ! Enfin, non t'emballe pas Cassie. Voilà qu'il se rapproche de moi dangereusement, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, alors j'lui décoche un sourire en coin, tout en le regardant assez intenssément.

" Oui... vraiment..."


Alors j'baisse légerement mes yeux vers sa bouche et j'me rapproche un peu plus, avant de poser mes lèvres sur les siennes, tout en passant une de mes mains dans sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptySam 29 Avr - 16:10

Je repond à son baiser. C'était plus fort que moi, je devais l'embrasser, toucher ses lèvres avec les miennes et sentir une petite chaleur. Rien de tel pour se rechauffer et passer un bon moment avec la femme qu'on désir le plus. Je l'embrasse toujours passionément, et lui passe ma main gauche au cheveux. Ses cheveux sont doux, legers comme une plume...

Contrairement à ce que je pensais, les gens ne nous regardent même pas, enfin pas en grand nombres. Certes, ils y avaient quelques vicieux qui nous mattaient et sifflaient en poussant des cris de joie comme si on participait à un lap-dance en groupe. Depuis que je suis arrivé à Sin City, j'ai appris la violence, et les quelques mecs qui nous observaient se seraient bien pris une tarte chacun...Mais je prefère rester avec Cassie et continuer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... EmptySam 29 Avr - 17:31

Le baisé s'éternisait, et à vrai dire cela ne me dérangeais pas le moins du monde. J'ouvre un oeil et regarde ce qui se passe autour de moi, des mecs en chaleur et complètement murgés, qui aimeraient bien être à la place de Rodrigo, à ceux-là j'ai envie de leur sortir mon flingue et de les butter, mais non, pas dans un lieux publics... Et puis j'préfère rester avec lui.. largement plus plaisant... Alors j'continue de l'embrasser encore quelques secondes, et puis j'me retire doucement, avant de plonger mon regard ténébreux dans le sien et de me mordiller la lèvre inférieure...Ouai...il me plais.. et j'ai bien envie de passer toute la nuit avec lui...Et puis j'me dis que j'ai de la chance qu'un type comme lui soit passé par Sin City, alors qu'il y était pas vraiment destiné...J'préfère me taire et j'repose mon regard sur la salle...Quoique ses lèvres me manquent déjà, alors j'le regarde de nouveau et j'lui souris en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie & Clyde en boîte... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde en boîte...   Bonnie & Clyde en boîte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie & Clyde en boîte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans la boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: The Underworld nights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser