Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche les merdeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Cherche les merdeux Empty
MessageSujet: Cherche les merdeux   Cherche les merdeux EmptyMer 29 Mar - 22:20

Je suis dans les rues,completement défonce.Je sens meme plus le froid,je sais meme pas qu'il pleut,je me rend meme pas compte si je cour ou si je marche.Tain c'est zarb,j'ai pas l'impression d'être dans mon corps,j'ai l'impression...d'être une caméra cachée.

Mes pieds font du bruit a cahque pas,et les gouttes qui tombent sonnent comme des cloches dans mon cerveau.J'ai aucune sensations,j'entends juste le bruit.le reste,j'ai plus aucun sens en état de marche.ça a du bon et de mauvais cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche les merdeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche les merdeux   Cherche les merdeux EmptyJeu 30 Mar - 19:10

Je passe dans une ruelle,et qui je vois?Le condé qui a shooté Cléon.Je m'arrete a côté de lui,le magnum dans la main pour être vigilant.Oula il a pas l'air dans son état normal lui.

-Oh,j'ai la marchandise.Je te fais le tout pour 200 000$.C'est une bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Cherche les merdeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche les merdeux   Cherche les merdeux EmptyJeu 30 Mar - 22:12

Je continue de planer dans les rues,j'entend meme pas le van qui s'arrête a côté de moi.C'est a la voie familiere d'un type que je me réveille.C'est a cause de lui que j'ai été expédié a l'hopital.Il me fait une proposition,j'ai pas la foi de discuter,je répond:

-J'te prépare le fric,on se voit ici dans une heure environ.je viendrai seul.

Pas la peine de lutter,la derniere fois je me suis retrouvé a l'hosto.Je me casse pour ller prendre le blé,ça va refaire une petite jeunesse a nos hommes ces armes.

1 HEURE PLUS TARD

J'arrive en caisse de flic avec la malette,on fait l'écahnge,le van est bourré d'armes de toutes sorte,ils ont bien joué ces ptits cons.Je monte dans le van,non sans l'avoir viré et je lui dit:

-Tiens cadeau,une caisse de flic c'est utile.

J'accélere,ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle contient un GPS pour les retrouver.Avec ça je vais récupérer le fric des qu'ils sont sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche les merdeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche les merdeux   Cherche les merdeux EmptyJeu 30 Mar - 22:32

Une caisse de flic...déja j'ai pas trop une gueule de flic,mais en plus normalement j'utilise pas les bagnoles.Non franchement il est pas si gentil ce mec,il l'est pas du tout meme.J'ai envie de me taper une petit course sur les toits.Allez hop,en deux en trois mouvement j'ai disparu,je suis dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les merdeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche les merdeux   Cherche les merdeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les merdeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser