Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En virée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

En virée Empty
MessageSujet: En virée   En virée EmptyVen 24 Mar - 23:32

Je roule comme un taré dans ces putain de rues,j'ai du shooté deux ou trois chiens,je m'en fous de ces bourges qui font un chagrin a cause d'une bestiole,quoique je les comprends.Je bois du scotch et je suis a moitier bourré et je slalome légerement.Ce soir je vais faire la fête solo pour oublier mes cinq ans gachés...merde pourquoi mes souvenirs reviennent en ce moment,je peux pas les enterrer bordel?

Je vois un dealer pas loin,ils sont reconnaissable,je m'arrête a côté de lui puis je lui dit:

-Oh,file moi de la cocke,genre 3 grammes.

le mec dit rien mais s'éxécute,comme un bon pigeon,puis il le met dans mes mains.

-C'est 300$ gars.

Je réfléchit pas,je sors mon flingue et je lui shoote la tête.Comme ça sans raison,le pire c'est que j'avais les moyens de payer,je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête,je déraille grave!Le gars est inerte.un grand blanc s'installe,du genre qui doit nous foutre mal à l'aise,mais moi je rit,je me marre,je me fends la gueule comme c'est pas permis.Mais c'est purement nerveux,je passe du rire aux larmes,je sais plus ce qu'il se passe dans ma tête,putain je me fous en l'air.Sans réfléchir je me sniffe un gramme,comme ça,en plus c'est la premiere fois,et ça arrache!!!Je me gratte le nez,ça brule,ça me rend fou et je commence a hurler.Tout d'un coup,ça se calme,je sens plus rien et tout va à cent à l'heure.J'accélere comme un dingue,j'explose des poubelles et je tire en l'air en guelant je sais pas quoi.Ce soir je suis une loque.je fais des slalom puis je sais pas pourquoi je me prends un réverbere,ça fait mal,je bouge dans tous les sens puis je sens un truc dur contre mon front.

C'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

En virée Empty
MessageSujet: Re: En virée   En virée EmptySam 25 Mar - 22:09

Je me réveille,lentement,mais je me reveille quand meme.Y'a du verre de partout,l'avant de ma caisse est explosé et j'ai un oeil fermé par une croûte de sang.Putain j'ai mal au crâne et j'ai le nez bouché.Je me passe la main sur le front et je la regarde.Putain!Elle est maculée de sang,je commence a paniquer légerement.Impossible d'aller a l'hosto,ils me feront une analyse de sang et ils verront mon état,et ce sera l'occasion révée pour Harris de se débarasser de moi.Je prend mon arme et je sors,aparemment rien de cassé.J'ai juste super mal au crâne.Je suis un peu speed aussi,mais ça doit être l'effet de la cocke.

J'erre lentement dans le centre ville,cherchant un carton ou me loger,j'ai pas envie de rentrer chez moi,je sais meme plus ou je suis,merde je déraille...j'décoone grave.Je crois que c'est a cause de mon passé,faut que ça sorte,j'en ai marre de tout garder pour moi.Mes 5 ans de disparition totale,il faut que j'explique ce qu'il s'est passé.mais la j'en peux plus,je tombe lourdement sur le sol.

J'en ai marre.mes paupieres sont lourdes,je m'endors.

(hihi je me met a l'italique moi aussi^^,si quelqu'un veut venir me sauver,bienvenue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

En virée Empty
MessageSujet: Re: En virée   En virée EmptyDim 26 Mar - 22:12

(a ok vous le prenez comme ça en me laissant crever,a ouais ben puiske c comme ça je survis!!!!!)

putain ma tête...je commence a reprendre mes esprits.J'émerge lentement.Putain le con...mais quel con...je fais n'importe quoi en ce moment.Putain chuis trempé,j'ai dormi combien de temps...oh la vache!!!Au moins 7 heures.Je me leve douloureusement,mon nez me pique grave,la vache j'ai abusé.plus jamais ça,non plus jamais.Je suis capitaine de la police bordel,c'est moi la justice quand meme,je me dois de montrer l'exemple.Je pars de la,tout tremblant.J'ai besoin de vacances,mais je peux pas abandonner,y'a trop de boulots ici,j'vais pas chomer pendant quelques décénnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En virée Empty
MessageSujet: Re: En virée   En virée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser