Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A distribuer partout

Aller en bas 
+3
Jim Goker
Rach Olroy
Kate Bryan
7 participants
AuteurMessage
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyDim 19 Mar - 21:54

Je sais que c'est une cause qui n'a rien a voir avec Sin City mais je suis une de ces filles qui se bat contre la maltraitance animale...et voila une vidéo a distribuer partout pour peut être sensibiliser plus de personnes ou au moins prendre conscience de la cruauté qui peut exister :

http://www.pelosanimais.org.pt/media/why.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyDim 19 Mar - 22:07

Chuis de ton avis c'est dégueulasse jte soutiens voila bref c'est bien de sensibiliser les gens

Par contre moi qui suis super empathique je suis servi la,je vais pas dormir de la nuit c'est horrible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyDim 19 Mar - 23:04

moi j'aime tellement les animaux que j'ai pas pus voire la fin de king kong car il meurt a la fin Sad donc je suis solidaire avec tout mes bouquin sur les animaux que j'a acheter en braderie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 15:01

un peu de sensibilité dans ce monde de brute ^^

Bon ok c'est pas drole et j'suis avec vous les gens... mais avant tout le blokage du lycée contre le cpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 18:58

yeah yeah yeah cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Villepiiiin;si tu savaiiis,ton cpe ou ont s'le met...

bon je me calme la Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 19:05

Aïe, quelle vidéo !! Shocked

Sinon, vous avez raison ! Abas Villepin !! Espèce de vieux Pinguin !! Evil or Very Mad

mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 20:06

Bon puisqu'on est dans le débat je pense que villepin ne peut pas ici être assimiler a un pinguin vu qu'on est contre la maltraitence des animaux et que j'le torturerai bien le villepin ^^

Comment sa j'suis un boulet???
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 20:07

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Cartito
Pasteur de Sin City
Bobby Cartito


Nombre de messages : 126
Localisation : L'église
Date d'inscription : 23/02/2006

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 20:45

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 21:16

ouais ben en attendant...dans la rue y'avait des petits sixième qui se baladaient avec leur petit panneau "a bas le cpe ! a bas le conseiller principal d'education"....donc bon...et la violence de raison rien!!! On torture pas villepin, on discute avec lui ! et puis personne n'a le droit de faire de mal aux animauuuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 21:58

Salut tout le monde...
Je viens de regarder ( tout comme vous tous) la vidéo sur les animaux. Et franchement, je trouve ça vraiment horrible comment ils les traitent, et je suis très sérieux. Ne rigolez pas si je vous dis que je suis très sensible et que j'en ai même pleurer en regardant ces atrocités que l'homme peut faire vivre à de petits animaux sans-defense. J'en ai frissonner d'écoeurement, et, franchement, je trouve que Sophie ( Kate ) a raison et que je vais la faire visionner à tout les gens que je connais.
Je tiens à remercier Sophie pour nous avoir fais montrer cette vidéo qui nous oblige à ouvrir les yeux sur la maltraitance des animaux quel qu'il soit
....
Tout ça doit s'arreter !

-----------

Pour ce qui est de Villepin...Je ne fais pas de Politique comme mon pote Matthew, et je n'ai aucune connaissance là-dedans, mais la tête du premier Ministre et du leche-botte Sarko' ne me reviennent pas. Ce sont tout les deux des gros enculé et que ces deux là s'accouplent s'il le veulent. L'autre veut passer une loi sans voter, et l'autre va au Antilles pour faire son gros fayot en esperant que les Français s'enlèvent de leur tête l'idée que c'est un sale raciste...
Enfin voilà, je suis rarement grossier comme ça, et je m'en escuse, mais là je devais dire ce que j'avais envie de dire. Et encore, j'en garde pour moi-meme, parce que ça risquerait de m'envoyer en prison pour mineur ! Mad

Et pour Wolfie et Olroy : Je suis avec vous CONTRE le CPE !!!!! ( Meme si je suis pas au Lycée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyLun 20 Mar - 23:36

ça change de Harris ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyMar 21 Mar - 14:59

moi je suis pas avec vous je suis pour le CPE car grace a lui nos lycé collége sont férmé

vive le CPE A distribuer partout Drapeau38

jim goker <=== regarde fiston...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout EmptyMar 21 Mar - 20:17

mdr en effet tu en fait un beau de boulet, mais tu peut te vanter d'être un spécimen rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A distribuer partout Empty
MessageSujet: Re: A distribuer partout   A distribuer partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A distribuer partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser