Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triples comptes autorisés ??

Aller en bas 
+2
Léon Ferrie
Matthew K. Harris
6 participants

Faut-il autorisé un triple compte ( qui serait féminin ) ?
Oui
Triples comptes autorisés ?? Vote_lcap25%Triples comptes autorisés ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Triples comptes autorisés ?? Vote_lcap63%Triples comptes autorisés ?? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je ne sais pas
Triples comptes autorisés ?? Vote_lcap12%Triples comptes autorisés ?? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptySam 18 Mar - 19:02

Une personne m'a demandé combien de multi-compte on pouvait avoir. Je lui est repondu que deux. Mais je voudrais qu'il y est un vote pour qu'on sache si c'est une bonne idées ou pas. Si je devais autorisé un triple-compte, ça serait OBLIGATOIREMENTun compte de sexe Féminin. Pourquoi ? Parce que j'ai remarqué que les mecs étaient en masse dans cette ville et j'aimerais avoir un peu plus de femmes. Il nous manque une tonnes de classe à remplir, pourquoi ne pas avoir une femme Maire ? Une femme dealeuse, une tueuse ou autre. Ils nous manquent aussi beaucoups de persos...énormément à Old Town. Hanna en est la modératrice, mais le problème c'est qu'elle n'est modo de personnes!! Smile Donc c'est bien beau, mais encore faut-il remplir cette classe.

Je voudrais alors que me disiez ce que vous en pensez. S'il faut autorisé ou non ce droit pour chacun ou s'il faut oublier. Pensez avant tout ( avant de donner votre avis ) à la survie du forum et des règles plutot qu'à votre profit personnel.
Faut-il autorisé au non cette règle ? Ou est-ce que ça ne va pas perturbé la vie du forum...


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptySam 18 Mar - 19:51

C'est clair, que la règle est idéale pour que le forum marche convenablement mais j'ai répondu "non."

Pourquoi ? Parce que je ne pense que se soit bien d'insérer des "obligations" dans un forum.

Il serait bien que si un joueur veuille faire un troisième perso masculin, IL puisse le faire, (en demandant peut-être à l'admin de faire une entorse au réglement...) Voilà mon avis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptyDim 19 Mar - 11:48

j'ai pas trés bien comprit la si on utilise le triple compte tout le monde ne devra pas faire un toisieme compte mais juste ceux qui veulent et ceux qui veulent seront obligatoirement des fille si c'est sa je vote oui mais d'abord faudra me dire si c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptyDim 19 Mar - 14:53

Bah deux persos masculins c'est pas mal qund meme,donc oui pour un 3eme feminin,car c'est vrai que le taux de natalité va beaucoup baisser a sin city si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptyDim 19 Mar - 15:03

j'ai mis non.

Je trouve déja que le multi-compte c'est limite de l'autoriser, donc 3 non. Et en plus franchement se taper une scène érotic entre deux gars jvoi pas trop se que ya de tripant ^^

Sinon pas top la couleur de ton texte sur un fond noir harris...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptyDim 19 Mar - 18:10

Mdrr, j'ai voulu faire stylé mais je m'appercois que ça ne doit pas faire terrible ! ^^
Enfin bon, je voulais dire ( pour ceux qui n'avais pas compris) que le triple compte serait obligatoirement un perso féminin meme si on est un mec HRP

Exemple :

1er : Matthew K.Harris ; 2eme : Rodrigo Moran ; 3eme : ........ (Femme)


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptyDim 19 Mar - 19:19

Matthew K.Harris a écrit:
Mdrr, j'ai voulu faire stylé mais je m'appercois que ça ne doit pas faire terrible ! ^^
Enfin bon, je voulais dire ( pour ceux qui n'avais pas compris) que le triple compte serait obligatoirement un perso masculin meme si on est un mec HRP

Exemple :

1er : Matthew K.Harris ; 2eme : Rodrigo Moran ; 3eme : ........ (Femme)

Enfin bon, je voulais dire ( pour ceux qui n'avais pas compris) que le triple compte serait obligatoirement un perso Féminin meme si on est un mec HRP
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptyDim 19 Mar - 19:21

Ah oui meeeerde ! Je me suis trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? EmptyDim 19 Mar - 19:50

moi je suis pas vraiment d'accord parce que voila quand on a trois comptes, généralement y'en a qui se retrouvent délaissé etc...et ça fout un bordel pas croyable...Donc pas d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





Triples comptes autorisés ?? Empty
MessageSujet: Re: Triples comptes autorisés ??   Triples comptes autorisés ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triples comptes autorisés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser