Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de papiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Demande de papiers   Demande de papiers EmptySam 18 Mar - 16:08

Je rentre dans la mairie,puis je vais a l'acceuil,j'écris sur un papier ou je peux faire faire une carte d'identitée,elle me désigne l'endroit en tendant le bras,comme si j'étais un sourd,avec un sourire compatissant.Pétasse.Je me dirige vers l'endroit,y'a un bureau de libre,j'y vais puis je montre mon badge à l'employée,elle frémit légerement.J'suis pas un type méchant,juste un gros bourrin,bon je la comprend,elle a peur elle a peur,c'est une putain de planquée.Je prend un stylo et j'ecris sur le dos d'une feuille,j'men fous de c'que c'est j'ai pas que ça à faire.

"C'est pour la nationalitée américaine d'un certain Rodrigo Moran,il a 27 ans et viens de devenir flic."

-Heuuuu...il faut sa présence ici monsieur.

"Bouge toi putain ou je te fous au trou."

-D...d'accord,patientez un moment.

Un moment?Putain ça fait 3 heures que j'attends la dedans,ils me soulent...au bout d'un moement,la carte arrive,y'a sa photo dessus,ils ont du faire une demande au méxique,c'est peut être pour ça que ça a prit du temps.Bon je prends la carte et je les salue puis je m'en vais.C'est Rodrigo qui va être content...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser