Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Arrivée en ville*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 10 Mar - 19:47

Hanna marchait d'un pas lent dans les rues de Sin City. Ses talons claquaient contre les pavés et ses longs cheveux blonds virvoltaient au vent. Elle sortit une Vogue Light de son sac et se l'alluma. Hanna parcourait la ville dans l'espoir de trouver un hôtel où se loger...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyJeu 16 Mar - 21:26

Après être passé à l'Underworld pour y danser un peu et retrouver quelques immigré comme moi, je marche dans les rues d'Old Town, la tête baissé, fixant le sol et en pensant à quelques problèmes qui me traverse l'esprit. Je prend une clope de mon paquet, avec la bouche et essai de me l'allumer...Mais, plus d'gaz... Je me suis decidé à traverser cette rue, en me mettant en tête que ce territoire dangereux, où regne les femmes fatales , était un raccourcis vers la banlieue et sans passer devant le comissariat.
Je relève un instant et remarque une femme -- dont la nature la gatée d'un super corps-- sur mon chemin. Je m'arrete devant elle et lui demande du feu.


" - Euh..escusez-moi Mademoiselle, vous auriez du feu ? " Je lui souriait legerement, un rire qui peut paraitre charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyJeu 16 Mar - 21:32

Hanna dévisagea l'homme de haut en bas. Il était petit, mais son visage était plutôt agréable et sa voix suave. Elle sortit son briquet de son sac et lui tendit

- Voilà.

Dit Hanna d'un ton neutre, tout en le dévisageant
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyJeu 16 Mar - 22:04

La jeune femme me fixa un long moment avant de me tendre son biquet. Je la fixe moi aussi et prend lentement ce qu'elle me tendis.

- Voilà.

-Merci !


Je lui souris de nouveau avant de pencher ma tête vers le sol et rapprocher la flamme du briquet vers ma cigarrette. J'inhale plusieurs bouffée de nicotine pour l'allumer correctement, pour qu'une lueur rouge apparaissaissent au bout. Ensuite, je lui rendis son briquet et la remercie encore une fois. Je la devisage de la tête au pied et me yeux glisse accidentellement vers ses formes postérieurs. Je remonte mes yeux vers les siens et souris, géné. Pourquoi ne pas parlé avec elle ? Après tout..j'ai tout mon temps.

- Escusez-moi, je suis nouveau... Vous êtes du coin ?

C'est une question, disons...ridicule et je le savais. Mais cette fille avait attiré mon attention et c'était le seul moyen pour que je puisse la connaitre "un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyJeu 16 Mar - 22:08

Elle le regarda avec mépris

- Nan, pas exactement. J'arrive de Londres.

Elle laissa ensuite tomber sa cigarette et l'ecrasa du bout pointu de ses escarpins
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyJeu 16 Mar - 22:17

- Nan, pas exactement. J'arrive de Londres.

Je la fixe toujours, tirant une autres lattes de ma clope, le seul bien que j'ai avec mes soixante cinq malheureux dollars. Beaucoup d'gens disent que les Etats-Unis est un pays de rêves, mais moi j'y suis et je dis que c'est une vraie misère...
Puis je repond à cette charmante femme :


- Ah ?

Londres...Si j'aurais été Européen, j'aurais été là-bas pour y vivre. J'aime bien Londres et connait quelques personnes qui y vivait, parait que c'est une très belle ville...

- Moi je viens du Mexique...

Cette femme laissait paraitre sur son visage un certain ennuie à notre conversation. Elle était plutot silencieuse et froide à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyJeu 16 Mar - 22:26

Elle le fixa

- Le Mexique? Oh, j'adore ce pays. Honnêtement, Mexico est vraiment ma ville préférée. C'est tellement... Gigantesque.

Elle esquissa un sourire et repoussa ses cheveux blonds derrière ses épaules. Hanna n'avait pas pour habitude de parler d'elle autant, elle était plutôt de nature peu avenante
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 20:04

Léon était en voiture, il longait les rues de la ville sans vraiment savoir où il allait. Au bout d'un moment, il eut assez d'érrer dans la cité comme un vulgaire voleur. Il décida de se rendre à la boutique d'armes, car il n'était pas au courent des nouveautés. Il brûla quelques feux rouges afin de chercher le magasin:

Merde, où c'est ??

Et finalement, il scrupta la rue du regard pour trouver quelqu'un qui pourrait lui dire où elle se trouvait. Il vit alors un homme, à l'écart, qui semblait avoir une discussion entrainante avec une très jolie fille qui était du goùt de Léon et lui fit oublier ce qu'il cherchait. Il s'approcha, au volant de sa Viper. Il dévisagea les deux personnes présentes et dit :

Salut, heu, je cherche heu..La boutique du vieux Joe...Auriez vous l'ammabilité de me dire où elle se trouve, très charmants concitoyens ??

Il donnait l'air d'être un gars intelligent et tout à fait honnête.
Il se faisait passer pour ce qu'il n'était pas. Il enleva alors ses lunettes et lança un regard bleu et charmeur à la demoiselle, il lui demanda, ignorant le gars présent :


Salut, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 20:16

Elle le fixa d'un air méprisant et avec une pointe de défi

- Hum, mon nom. Vous ne cherchiez pas la boutique du vieux Joe?

Dit Hanna en souriant avec malice

- Désolée, mais je ne connais pas bien la ville.

Elle le fixa et ajouta d'un ton mystérieux

- Hanna. Moi c'est Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 20:53

Léon fronça les sourcils lorsqu'il se fit remballer par la jeune fille, il n'arrivait décidement plus à draguer qui que se soit, elle lui dit alors:

"Hanna. Moi c'est Hanna."

Léon sourit et lui fit un clein d'oeil, il regarda alors l'homme d'a côté d'un mauvais oeil et dit en lui faisant un signe de tête à Hanna :

C'est ton frère, un ami ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 21:03

Elle le regarda avec un petit sourire

- C'est...

Hanna regarda ensuite Rodrigo et reposa son regard sur Leon, le fixant

- Disons, un ami.

Elle sourit et repoussa ses cheveux blonds derrière ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 21:10

Un homme avait fait interruption entre moi et... " Hanna" d'après la jeune femme. Je le devisage, cet homme, je ne le connais pas, jamais vu de ma vie, mais quoi qu'il en soit on dirait qu'il essaier de draguer la demoiselle. Je m'avance vers lui et le pousse lentement de la paume de la main tout en lui montrant la direction à prendre pour ce qu'il cherche.

" Le magasin...C'est par là-bas...Tu continues la rue puis tu tournes à gauche...

J'enlève ma main du thorax du type et le fixe d'un regard noir. On dirait bien que le Rodrigo est devenu amoureux de cette fille...J'ai toujours était le même : l'homme trop gentil et naif...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 21:52

L'homme toucha Léon et dit :

"Le magasin...C'est par là-bas...Tu continues la rue puis tu tournes à gauche..."

Léon sourit mais son regard était très froid, il essuya l'endroit ou l'inconnu l'avait touché. Il dit d'un ton sec :

Heu, t'ai gentil, on a pas élevé les cochons ensemble. J'apprécirais que tu me vouvoie et que tu m'appelle cher Monsieur...Compris ?

*T'as de la chance que je sois de bonen humeur, espèce de ###...*

Il se retourna vers le jeune fille et ne fit comme si rien n'était:


Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 23:30

- Alors quoi?

Demanda-t-elle d'un air amusé. Peut-être voulait-il qu'elle monte dans sa voiture, après tout, c'était une prosituée. Mais Hanna n'était pas une fille facile, elle savait se faire respecter et ne passait pas entre les mains de tout le monde. Quoiqu'elle ne refuserait surement pas Leon, il avait l'air d'avoir de l'argent.

Elle fixa ensuite Rodrigo, qui avait l'air totalement honnête et lui semblait vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 23:40

Je fixais Léon pendant qu'ils discutaient entre eux. Je le devisage encore et me dis que ce type n'est surement pas un bon petit garçon. Personne ne l'est ici, et vu la tête du bonhomme, il n'avait pas l'air d'un ange même s'il cherchait à refouler sa personnalité pour séduire Hanna. Je fonce mes yeux et j'ai bien envie de foncer sur Léon moi aussi. Mais, je n'aime pas la violence, on s'en sert qu'en dernier secours quand la situation est inévitable, mais là, elle ne l'est pas et vu mon gabarit à le sien, je ne fais pas le poid contre lui...Trop faible le petit Rodrigo.

Je m'allume une cigarette, je commence à être legerement enervé par le gigolo devant ma gueule. Je voulais partir, mais je ne savais pas si c'était assez sage de laisser Hanna avec cet homme...


- Je vais vous laisser je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptyVen 17 Mar - 23:48

Hanna se retourna vers Diego, ses cheveux blonds virvoltant au vent

- Attends, reste.

Elle s'approcha de lui et lui murmura

- Je traine souvent par ici sinon...

Hanna lui glissa un vieux papier avec son numéro de téléphone dans la poche de sa veste et se recula

Elle le fixa et attendit la réponse de Léon
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptySam 18 Mar - 0:03

Pendant que je partais pour un autre endroit malfamé, Hanna m'a retenu une seconde et m'avait glisser une petit bout d'papier dans la poche de ma veste. Je fixe sa main s'approchait de moi et lève les yeux ensuite vers ceux de la jolie Hanna.
Elle me murmura :


- Je traine souvent par ici sinon...

Mon regard et le sien se rencontrèrent pendant de longues secondes avant que je pris pour decision de partir vers le Centre-ville. Je lui fais signe " au revoir " de la main et en echappant quelques mots, et quand mon regard se posa sur celui de Léon, il n'y avait sans doute rien d'autre que de la rivalité. Je pivota mon corps vers la direction du centre-ville et partis de la rue, tête baissée.
J'espère te revoir Hanna...


Arrow Comissariat de Police, Centre-Ville...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptySam 18 Mar - 12:07

Léon regarda le gars s'en aller, il semblait avoir un faible pour Hanna.
Mais il n'avait aucune chance face à Léon. Léon sourit quand il se retrouva seul avec la ravissante jeune femme, il prit un cigare, souffla dedans et dit à Hanna :


Tu es un prospituée alors ?
Ca ne fais rien...

Il sortit de sa veste sept "gros" billets.

Tu sais, je cache mon jeu, là, je ne suis pas comme ça normalement...

Il cracha une boufée de fumée et tendit tous les billets à Hanna :

7000 $ sit u grimpe dans la voiture, et juste pour ça...

...

Et ensuite, on verra, tu sais, il me reste des tas de billets...

Ce n'était pas l'intention de Léon, que de draguer Hanna jsute apr le fric, mais c'était un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptySam 18 Mar - 14:03

Elle prit un air interessé et défiant et regarda les billets

Elle le fixa d'un regard mêlant amusement et mystère puis, elle grimpa dans la voiture

- Fais gaffe, je suis dure en affaire. Mais là je marche.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* EmptySam 18 Mar - 14:50

"Fais gaffe, je suis dure en affaire. Mais là je marche."

Léon sourit, la belle était montée dans la voiture avec la bête. Il mit le contact et dit :

J'espère que la vitesse ne te dérange pas, mets ta ceinture...

Il fonça alors à toute vitesse vers la ville.

Arrow Centre Ville, Rue Commerçante...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*Arrivée en ville* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée en ville*   *Arrivée en ville* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrivée en ville*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au centre-ville
» Baston dans l'centre ville
» Un taxi dans la vieille ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser