Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de deux braqueurs d'armurerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptySam 4 Mar - 16:15

*Depuis l'entrepot, je roule vite, sans planter, cette caisse n'obéit qu'a moi, et la musique y est pour quelque chose...Après une petite virée, on arrive avec Wolfie dans les rues de la banlieue de Sin City, un endroit qui ferait palir Compton...Je gare ma voiture a un endroit quelconque, je m'en resent pas a faire un drive-by, je préfère aller défourailler a pinces.Je sors de la voiture et referme la portière, puis je sort mon magnum sans discrètion, pas besoin de discrètion quand on est moi...Je vérifie les balles dans le barillet puis je le referme, je regarde Wolfie.*

-"Nous y voila, reste plus qu'a trouver nos potes...J'ai aucune idée de comment on va les trouver.Faut demander a des mecs du coin."

*Je regarde a droite, a gauche, puis je vois une équipe de clodos autour d'un tonneau en fer avec une flamme dedans, ça me rapelle quand j'ai été a New-York, les clodos se chauffent comme ça...*

-"Comme ces enfoirés de clodos la-bas, ouvre la danse, t'en meurs d'envie."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptySam 4 Mar - 16:24

*Vic roule comme si le diable en personne était à nos trousses. Mais il se plante pas une seul fois. Une conduite parfaite, heureusement pour moi.*

- Ces clodos la-bas? tu rigole on va pas ... oh d'accord.

Wolfie s'aproche des clodos tranquillement, ils se réchauffent autour d'un feu. C'est clair qu'il fait pas chaud dehors en ce moment. Faut avouer qu'il fait jamais très chaud a sin city en faite.

- Bonjour messieurs, mon ami (wolfie montre vic du doigt) et moi avons besoin de quelques renseignements. Voyez vous nous recherchons de vieux amis à nous, des hommes dangereux. Peut être avez vous entendu parler d'eux. L'un à des allures de ninja, et l'autre est un homme de couleur noir, assez costaud.

Je sors un billet de 50$ de ma poche et le met bien en évidence.

- Si vous savez quelques chose, ce billet pourra bien vous revenir. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyDim 5 Mar - 14:45

[SDF]: Gné? Ah Voui...on les za apercu! Sont trop bizare ses gus...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyDim 5 Mar - 14:54

Wolfie se retourne vers vic en lui adressant un sourir. Puis il se retourne à nouveau vers le clodos.

*Sa fait plaisir de se dire qu'on devra pas passer des heures à cherché ses gars. Le premier gars sur qui ont tombent ils en connaient une bonne. Enfin il semblerait en tout cas. Toute façon vaut mieu pour lui.*

La main de wolfie efleure son arme par dessus sa veste. Une sécurité, ou un semblant en tout cas.

*De toute façon avec vic derrière je risque pas grand chose. Alors continuons.*

- Très bien. Et on vivent ils? par ou sont ils allez? Faites un effort, la récompense n'est pas loin.

Wolfie adresse un p'tit clin d'oeil au clodos comme pour le mettre en confiance et lui rapeler les billets qui l'attendent si il fourni une réponse correct.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyDim 12 Mar - 16:47

Un des clodos essaya de se lever pour chopper le billet de Wolfie, mais étant complétement bourré il rata son coup.

Clodo-"Aaah...Donnez moi c'billet, Rudy ai soiif...P'tain...Rudy sait ou y sont vos gus...Donnez les cinquante a Rudy...Y sont dans l'squat ou ya les camés, la-bas, la!Donnez a Rudy les dollar..."

Rudy montra du doigt le squat de Cleon puis regarda le billet que tenait Wolfie d'un air desespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyDim 12 Mar - 16:57

La détresse du clodo fit rire wolfie, il en voulait de ses dollars et il était complétement bourer.

*Qu'elle con, nimporte qui peut être riche dans cette ville si il à les couilles qui vont avec. Et si il est clodo, c'est pas pour rien, il mérite même pas que jlui donne ce billet, il n'a qu'à moins boire et bosser un peu.*

Wolfie range vite fait son billet dans sa veste et dégaine illico son arme qu'il pose sur le frond de l'homme a moitié coucher sur le sol alors qu'il prier quelques secondes plus tot pour avoir le billet.

- Qu'est ce que tu en pense vic?

Un sourir se dessina sur le visage de wolfie.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyMer 15 Mar - 23:21

*Wolfie agit plutot bien, le clodo marche a la baguette, Wolfie sort ensuite son arme et me demande mon avis...Merde, pourquoi il demande ça?C'est de la réthorique je suppose, j'aime ce genre de trucs...Je regarde Wolfie en souriant, il sait ce qui lui reste a faire j'imagine.*

-"J'dois vraiment répondre a ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyVen 17 Mar - 11:44

Wolfie regardait toujours vic, le flingue posait sur la tête du gars. Le sourir se dessina un peu plus largement sur son visage. Et la réponse de vic l'excita encore un peu plus dans son entreprise. Un coup de feu retentit, le clodos tombe par terre, un trou dans la tête, il est mort.

- Lui en tout cas ne répondra plus de rien mafia

Wolfie se retourne instantanement vers les autres clodos, les pointant du bout de son arme.

- si un de vous bouge, il aura le même avenir que celui là ! c'est à dire aucun.

Wolfie reprend alors son billet, l'entour autour d'un caillon qu'il ramasse à terre et le lance à l'autre bout de la rue, voyant les clochard courir alors après. Il range ensuite son arme.

- Alors vic, qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyVen 17 Mar - 22:31

*Je bouge pas d'un cil quand Wolfie troue le crane de "Rudy", il me demande ensuite la suite du truc, je rigole brièvement.*

-"On va voir les enfoirés qui m'ont pris mon gagne pain, j'vais leur faire un deuxième trou du cul."

*Je désigne l'endroit que le clodo nous a montré puis je fais signe a Wolfie de me suivre après avoir craché ma fumée dans l'air.Je me dirige ensuite vers le squat bizarre qu'on nous a montré, on va en sortir ces enfoirés les pieds devant...Et si ils y sont pas, ils vont regretter d'y revenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie EmptyVen 17 Mar - 23:20

Vic se met en route en direction de l'endroit que le clodos avait désigné. Wolfie le suit.

* Sa risque d'être le bordel. Si il sont là... ou pas d'ailleurs. Au moins on va rire, avec vic, on rit toujours*

Wolfie prend bien son arme en main et avance d'un pas sur en direction du squat.

- Allez vic, fesont ce que nous avons à faire.

hrp : dsl jsui pas là samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux braqueurs d'armurerie   A la recherche de deux braqueurs d'armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux braqueurs d'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelques informations....
» A la recherche de Vincent...
» Effectue une recherche
» A la recherche de Harris
» a la recherche de vrais durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser