Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin des flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMer 8 Fév - 20:48

Les pompiers avait enfin réusit à éteindre ses foutues flammes...tout le monde pouvait voir l'étendue du désastre qui c'était executer ici...on pouvait voir des familles pleurer leur morts...des pompiers qui avait perdu leur hommes...des cadavres partout dans les débrits du Kadie's...des flics qui pleurérent aussi pour leur coéquipier qui ont crever...jour de deuil pour tout ses gens,deux jeunes garçons était entrain de discuter devant ses ruines

Parker: "Ptin...les gars qui ont fait sa c'est vraiment des enculés ma parole..."

Robert: "Les flics perdent le controle de la situation..."

Parker: "Ils l'ont jammais controlé cette situation bordel...,tout apartient au crime dans cette foutu ville!"

Robert: "..."

Parker: "T'imagine! Dans Sin city on peut perdre notre vie à tout instant merde! J'ai pas envie de crever moi!"

Robert: "Qu'est qu'on peut y fair..."

Parker: "Déménager...partir loin d'ici...loin de l'enfer...

Robert: "C'est fou...mais fesable...chui ok..."

Parker: "Alors allons y"

Ce jour si deux garçons voulérent survivre...mais lorsque qu'ils eurent atteint la gare ils se firent braquer par des brigants puis se firent tué
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyVen 10 Fév - 2:13

J'avais entendu dire que ce fichu bar avait fini par cramer. Je me demande bien qui a fait c'te connerie. Putain merde quoi, c'était le meilleur bar de la ville. En attendant moi je sais plus trop où aller. Je restai tranquille dans la ruelle devant le Kadie's ou plutôt ce qui en reste. Je restais là à regarder les débris au sol.

*Franchement pour faire disparaitre un batiment, ils aurait dû m'appeller au moins j'aurai fait un meilleur boulot que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyVen 10 Fév - 2:41

Un type habillé tout de noir portant sur son visage un masque en fer arriva prêt de John et lui adressa la parole

[Elroy]:"C'est vous John Parker?"

"J'ai entendu dire que vous étiez expert en explosif..."

"Pourriez vous me préter vos talents en échange d'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyLun 20 Fév - 17:12

[hj: dsl d'avoir attendu pour répondre mais j'étais pas mall oqp ces temps ci]

Un type bizzare m'adressa la parole pour me demander du boulot. Enfin, me dis je mais il y avait quelque chose de louche chez ce type. Il cachait son visage par un masque en fer, cela paraissait curieux mais bon j'ai besoin de trouver du boulot.

"Oui c'est bien moi, mais je peux d'abord savoir quel est le travail demandé qui est mon employeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyLun 20 Fév - 20:00

[Elroy]:Je me nomme Elroy... Votre travail sera de créer un explosif explosant à plus de 600 métres...et de la placer dans un batiment...
Qui se trouve être l'entrepot du chef de la mafia vic vega...
Vous serez bien sur grandement recompensé...


Il sortit de sa poche une envelope garnie de billet vert...
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMar 21 Fév - 19:27

En entendant le nom de la cible demandé, je restai un moment hésitant. S'attaquer à la mafia regorgeait presque du suicide, mais vu le pactole propsé il est vrai que tout cela est tentant.

"Vous voulez parlez de l'entrepot qui est sur les docks. Hum, cela parait quand même risqué de s'attaquer à la mafia. Je veux bien fabriquer l'explosif mais pour ce qui est de placer la bombe il faudra pas compter là dessus."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMar 21 Fév - 21:34

"Hum..."

"Je voit que vous êtes septique vis à vis de mettre votre vie en péril..."

"Mais vous ne serez pas seul...vous aurez avec vous une dizaines de soldat armé jusqu'au dent..."
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptySam 4 Mar - 19:22

"Dans ce cas, je veux bien accpeter le boulot. Mais d'abord qui sont ces hommes, et d'où sortent ils ?"

C'est bizzare, le type me parlait d'un renfort bien équipé, en générale, ça flaire les choses louches mais bon, je vais quand même allez voir jusqu'où ça va mener.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMar 28 Mar - 16:19

Elroy eut un air sceptique. La façon de réagir et de se mefier de john parker ne lui plaisiat pas.

- Peut être n'êtes vous pas l'homme de la situation... Ce n'est pas se qu'on m'avais dit de vous...

hrp : dsl pour la longue absence du mj, je m'occupe de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMar 28 Mar - 19:59

Le type semblait jouer avec ma patience, mais son attitude se résumait en un seul mot, "mystèrieux".

"Bon très bien j'accepte votre travail mais il me faut savoir les détails concernant le briefing de cette mission et comment mettre en place un plan de fuite."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMar 28 Mar - 20:20

Elroy revint vers john le sourir aux lèvres. Sa technique avait marcher et il ne cachait pas le fait qu'il en soit heureux.

- Alors c'est simple. Je mettrais a votre disposition une dizaine d'hommes. Mais il resteront à l'extérieur de l'entrepot pour couvrir votre éventuelle fuite forcée. Le mieux est que vous rentiez incognito, en essayant de ne pas vous faire repéré. Vous emporterez un silencieu avec vous au cas ou... Car c'est une mission d'infiltration et il ne faut pas que l'on vous vois posez la bombe. Il faudrai que vous la posiez près du bureau du boss. Il vous sufira juste de traverser la hall principal, remplie de véhicule, de posez la bombe et de sortir direct. Une fois dehors, mes hommes font sauter l'entrepot. C'est pas si compliquer, si?
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMer 29 Mar - 19:53

"Très bien maintenant je vais vous dire comment je vois les choses. Je vais aller chez moi, récupérer mes explosifs et en prendre la dose qu'il faut pour faire le bâtiment s'écrouler. Ces simple normalement il y a un accès au docks par les égouts. C'est là qu'il nous faudra nous retrouver, une fois au niveau des fondations du bâtiment je placerai des charges suffisament puissantes pour que la cible soit totallement détruite. La mafia enverra alors ses hommes pour trouver le responsable entre temps nous serons déjà loin, qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMer 29 Mar - 20:02

Elroy eut un sourire de satisfaction et applaudit John Parker.

[Elroy:] Tres bien ! Biien ! J'adore ! Y'a du génie , j'avoue !

Il regarda en arrière puis dis :

[Elroy:] Je suis d'accord. On vous attend là-bas dans 1 heures, on a quelques preparatifs à effectuer avant. Rendez vous devant les docks. Faufilez-vous derrière les entrepots.Je pense que ça marchera comme ça. En cas de problèmes je vous passe mon numéro...

Il sortis de sa poche un bout de papier tout froissée et un stylo et inscrivit ses coordonnée téléphonique. Puis il le lui tendis.

[Elroy:]Voilà, vous avez tout ce qu'il faut je pense...Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMer 29 Mar - 20:30

Je pris le morceau de papier qu'il me tendait et le rangea dans ma poche.

"Bien, je vais passer chez moi récupérer le matériel nessessaire. Nous nous retrouverons là bas."

Je me retourna en direction de ma caisse garée deux ruelles plus loin tout en réfléchissant au déroulement de cette mission. Ma mustang ronrronnait comme un chat au démarage et roula tranquilement vers la banlieu au niveau de ma planque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes EmptyMer 29 Mar - 20:45

Elroy partit grace à une mercedes et s'en alla vers la rue commercante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des flammes Empty
MessageSujet: Re: Fin des flammes   Fin des flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser