Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le squat de John Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Le squat de John Parker Empty
MessageSujet: Le squat de John Parker   Le squat de John Parker EmptyMar 3 Jan - 23:10

C'est un petit appart presque miteux mais comparé à cette vieille bâtisse que tout le monde appelait un orphelinat, cet endroit me paraissait presque comme si j'étais dans un palace. Je venais de revenir ici apres cinq ans d'absence, je savais que la ville avait quelque peu changé. Je m'asseya quelques instants devant la télé, il était 20h, c'était l'heure des infos. Las de voir la même chose dans le journal je décidai de sortir prendre l'air, je pris mon couteau planqué dans ma manche et mes flingues sur mon porte flingue sur mon torse. Une fois équipé, je pris la direction de la porte et je m'enfonçai dans les ruelles sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Le squat de John Parker Empty
MessageSujet: Re: Le squat de John Parker   Le squat de John Parker EmptyJeu 30 Mar - 0:58

Je retourna à mon appart après avoircontemplé les flammes du Kadie's et accepter le boulot de ce type, Elroy. Garant la caisse dans le garage j'ouvrit le coffre, en fait je me sépare jamais de mes explosifs mais là c'était plus pour me décharger qu'autre chose. Je commença également à retirer ma chemise pour me charger de mon gilêt en kevlar. Comme disait ce vieux Angel, faut toujours être prudent. Maintenant je commença à chargr les doses de C4 nessessaire à bien faire tomber tous ça. Il m'aurait fallut retrouver quelques doses de nytro et je pourai faire une meilleure explosion mais vaut mieux juste s'arranger pour que les murs tombent ça suffira. Une fois l'équipement de démolission prêt, je regardait un topo au niveau de mes armes, les chargeurs pleins ? OK, les silencieux sont mis, bon ben j'y vais maintenant. Je redémarra la caisse et repartit en direction des docks. Tout en roulant je sortit de la boîte à gant mes gants en cuir ainsi qu'une cagoule bien noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat de John Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Parker
» Inventaire de John Parker
» Squat de Cleon
» Ruelle devant le squat
» John 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - La Banlieue :: Les HLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser