Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revolver Drake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake Empty
MessageSujet: Revolver Drake   Revolver Drake EmptySam 31 Déc - 3:58

NOM : Drake

PRENOM : Clint

SURNOM : Revolver Drake

AGE : 45 ans

CLASSE : Police

SIGNALEMENT : 1,80 / 75kg / yeux marrons / cheveux courts / souvent habillé avec un imperméable de cowboy en cuir et des santiags dont l'une est pourvue d'un éperon.

SIGNE PARTICULIER : Revolver Drake a un tatouage tribal sur les épaules qui descend sur son bras gauche / il utilise la plupart du temps des armes à feux du 19e siècle (genre Colt SAA, Colt Navy ou encore Winchester).

QUALITES : Termine toujours ce pourquoi on le paie. Respecte toujours ses promesses. Ne promet jamais une chose qu'il ne pourra pas tenir.

DEFAUTS : Un peu trop exécutif pour un flic. Un peu trop axé sur l'alcool.

HISTOIRE : Clint Drake a eu une enfance des plus paisibles dans le trou le plus perdu du Texas. Tout portait à croire qu'il allait suivre la "formidable" carrière de son père et devenir un excellent fermier. Mais c'était sans compter sur le côté un peu rebel du jeune Clint. C'est ainsi qu'à 16, il désobéit à son père et s'engagea pour devenir pilote de nascar. Après trois années de pilotage et une belle seconde place aux 500 Miles d'Indianapolis, Clint fût contacté par la police : son père et son entreprise agricole venaient d'être incendiés et détruits par un concurrent sans scrupules. Assoiffé de justice Clint assista la police dans son enquête. Mais cette foutue enquête piétinait et Clint décida de faire justice lui-même. Il s'arma de ses armes de cowboy qu'il collectionnait et descendit chacun de ceux qui avaient tué son père.
Après ça, plus aucune chance de revenir dans la vie active : il était recherché par la police.

Plusieurs années passèrent et Clint fût surnommé Revolver Drake dans le milieu de la pègre de New York. Pourquoi ce nom, tout simplement parce qu'il avait l'habitude de régler ses problèmes avec ses Colts de cowboy. C'est alors qu'il fût engagé comme garde du corps par un grand criminel recherché par toutes les polices : Randy Orton. Le FBI contacta Drake et lui proposa de "laver ses pêchés" aux yeux de la lois s'il les aidait à boucler ce grand criminel qu'était Orton. Revolver Drake s'exécuta, la mission fût un succès. Les dossiers sur Revolver Drake devinrent introuvables... Son nom était lavé.

Après cette histoire, Revolver Drake s'engagea dans la police, histoire de profiter de cette seconde chance, d'avoir un vrai boulot et de se faire un peu de blé....

A 45 ans, il débarqua à Sin City, la ville du pêché......


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Revolver Drake Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake   Revolver Drake EmptySam 31 Déc - 4:06

J'ai lu ton Background, et je le trouve interessant comme je te l'ai dit sur MSN. Vraiment génial, on a même envie d'en lire plus Laughing.
En tant que Modérateur, ( pourris soit-il), je valide ton compte, tu peux dès à present jouer, mais fais ton inventaire avant ! Wink

Allez Bon jeu et bienvenu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake   Revolver Drake EmptySam 31 Déc - 15:05

Merci beaucoup Sénateur ^^

Hum.... Je commence où ? J'ai un endroit précis qui m'est imposé ou bien je commence où je veux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Revolver Drake Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake   Revolver Drake EmptySam 31 Déc - 15:11

N'importe, ça n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake   Revolver Drake EmptySam 31 Déc - 17:41

Parfait.

Merci de la réponse Murdoc Wink

Alors je vais visiter un peu différents lieux et faire mon choix de départ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
Contenu sponsorisé





Revolver Drake Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake   Revolver Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Revolver Drake
» Revolver Drake in Old Town
» Retour de cher les Drake
» En avant pour la maison des Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser