Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hero Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Hero And
Invité




Hero Anderson Empty
MessageSujet: Hero Anderson   Hero Anderson EmptyDim 4 Déc - 19:44

NOM : Anderson

PRENOM : Hero

SURNOM: L'Assassin Philosophe

AGE : 32

CLASSE : Chasseur de Primes

SIGNALEMENT : Hero est un individu mesurant environ 1m78 pour 60 Kg,plutôt svelte et séduisant,il a les yeux verts et de longs cheveux d'ébènes coulent dans son dos.Il porte souvent un trench-coach noir et un chapeau gris qui cache son visage.

QUALITES : Propre dans le travail.

DEFAUTS : Arrogant,sans pitiée,sadique...et silencieux.

HISTOIRE :

Une pièce sombre...un homme attaché à une chaise...un tueur à gages braquant son revolvers dans sa direction.

"Et si la terre était dominé par le mal ?Et si la terre était bâtit à l’image de Tyrans ?Et si la terre devenait un monde ou seul règne la peur et la violence ?Que nous réserverait l’avenir ?Un éternelle quête de rédemption ?La demande impossible du pardon ?L’Homme est bien la seul créature intelligente à torturer son esprit avec des questions aussi pitoyable.Vous voulez savoir hein ?Ne vous en faîtes pas c’est normal..Vous êtes humains après tout.Vous êtes l’Être le plus complexe et le plus anxieux de la galaxie.La seul âme sans réel existence…La seul entité composé de sentiments aussi négatif et de morale.Mais croyez vous que les Maîtres du Mal s’encombrent de morale ?Les Maîtres du mal c’est comme les cons..ils ne se remettent jamais en question et puis au fond…Les dirigeants sont bien des cons non ?

Comment comprendre un esprit aussi complexe que celui d’un véritable monstre ?Celui d’un homme sans pitié ?Celui d’un homme aussi maléfique que le Diable lui même ?Et puis d’ailleurs…Le Diable est un dirigeant non ?"

L'assassin marqua une pose puis fit les cents pas devant sa victime.

"Tu dois me prendre pour un fou non?"

L'homme prit de panique fit non de la tête.

"Tsssss...Alors tu ne sais pas qui je suis."

Il s'approcha alors d'un pas lent.

"Je suis Hero Anderson:assassin extraordinnaire.Tu te demandes ou je suis née non?Pour te dire vrai...Je ne sais même pas.Après tout le passé appartient au passé.Pour ma part,je travaille depuis quelques années dans cette ville pourrite de Sin City...Mais bon...Je suis bien payé pour mon travail."

Il posa le canon sur la tête de l'homme.

"Ahhhhhh...C'est fou comme je déteste parlé de moi même...Tu voudrais savoir tout mon passé en détail?Pffff...Tu perdrais le précieux temps qu'il te reste à vivre."

Il regarda sa montre.

"Hmmmmm...Déja l'heure...Bon je te laisse...J'ai du boulot."

BANG!




J'ai fais exprès d'écrire mon histoire ainsi mafia ...la suite se révèlera au fil du RP.

Pour l'avatar je le changerais bientôt ^o^


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero And
Invité




Hero Anderson Empty
MessageSujet: Re: Hero Anderson   Hero Anderson EmptyDim 4 Déc - 23:51

Je voudrais être Chasseur de primes svp.J'annule donc ma demande pour devenir un mafioso.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Hero Anderson Empty
MessageSujet: Re: Hero Anderson   Hero Anderson EmptyMar 6 Déc - 18:36

Arf ! OK j'te fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Contenu sponsorisé





Hero Anderson Empty
MessageSujet: Re: Hero Anderson   Hero Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Hero Anderson
» Kurt Anderson
» Boyd Anderson
» Inventaire de Kurt Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser