| Avenir compromis ... | |
|
+4Vic Vega Murdoc Matthew K. Harris Evan Anor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evan Anor Le Créateur
Nombre de messages : 230 Localisation : Sin City Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Avenir compromis ... Sam 1 Oct - 15:07 | |
| Bon vous l'avez remarquer, le RPG est un peu beaucoup mort ces temps-ci. Mon emploi du temps ne va pas en s'améliorant (voir post du dessous), et mon temps passé sur internet ne va pas en priorité sur le RPG. Alors voilà, je sais pas trop ce qui va se passer maintenant ...
J'ai pas la moindre envie de le supprimer quand je vois le temps que j'ai passé pour le mettre en place ces vacances, mais franchement je sais pas trop quoi faire. Plusieurs solutions :
1) J'vais arriver à m'organiser et ça va repartir dans quelques semaines quand tout sera bien rôdé (mais franchement j'en doute) 2) Je trouve un/des remplaçants à la tête du RPG (des nouveaux Admin quoi) qui ont plus de temps et qui s'en occupent à ma place 3) Le RPG ferme ... J'avoue que ça me ferait vraiment chier de devoir en arriver là. Même si je ne m'en occupe plus, c'est tout de même un truc que j'ai créé et qui m'a pris du temps. Mais si c'est ça ou le laisser pourrir, ben je préfére le retirer ...
Voilà, si vous avez des suggestions, des idées, ou même si vous voulez vous proposer comme successeur au poste d'Admin ... Hésitez-pas. | |
|
| |
Matthew K. Harris Gouverneur
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Sam 1 Oct - 15:26 | |
| Malheureusement , c'est vrai.Le forum reste un peu inactifs pendant quelques jours. Pour ma part,je ne veux pas que ce forum ferme car je le trouve vraiment bien.Il faudrait que l'on s'arrange dans notre emploi du temps pour venir jouer ou au moins posté un message,voir deux , tout les deux jour chacun. Je suis toujours present sur le forum et je ne vois pas grand monde à part Nirmayi qui vient ( et qui est malheureusement bloqué à cause de Natacha). Faudrait aussi ,peut-etre,trouver une personne qui serve de relais pour s'occuper du forum. | |
|
| |
Murdoc Citoyen de Sin City
Nombre de messages : 495 Localisation : Dans l'Underworld... Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Sam 1 Oct - 16:06 | |
| Moi aussi ,je voudrais bien te remplacer pendant que tu n'est pas là . | |
|
| |
Scott Ri Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Sam 1 Oct - 21:04 | |
| A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir lâchement abandonné le forum... Comme pour tous les autres mon emplois du temps ne me permet plus de venir aussi souvent que pendant les vacances. Mais bon y'a Toussaint qui approche et je compte bien m'y remettre sérieusement alors ce serait con que le forum disparaisse... Honnêtement aprés l'avoir vu aussi bien fonctionner pendant plusieurs semaines je ne peut pas imaginer que tout le monde l'ai oublié, il va traverser une periode d'hibernation, c'est évident, mais il repartira de plus belle, du moins je l'espère. En tous cas n'hésite pas à demander à quelques uns des "habitués" du forum de te donner un petit coup de main afin de le maintenir en vie... |
|
| |
Vic Vega +Boss de la Mafia+
Nombre de messages : 324 Localisation : On the way back to his crib Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Dim 2 Oct - 2:08 | |
| Bon ba, je signale juste que Vic est la, et qu'il compte bien y rester Et que si j'aurais pas assez de temps pour etre admin, je vais me contenter d'etre un membre actif, j'ai toujours moyen de trouver au moins le temps de passer une fois par jour je pense. Et surtout Evan, supprime le pas gringo, ce forum est un des seuls qui me convienne | |
|
| |
Cassandra Lane Chasseur de primes
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part à Sin City ... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Dim 2 Oct - 16:23 | |
| Mince...lol Moi aussi je viens tout les jours mais je rp pas beacoup en même des que je rp..personne me repond...:S Sinon, le supprime surtout pas!, c'est le seul RPG sin city, depuis le temps que j'en cherchais un...Va pas le supprimer... | |
|
| |
Kate Bryan Tueur à gages
Nombre de messages : 221 Localisation : Sin City Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Mar 4 Oct - 11:00 | |
| je suis la ! lol ! moi je viens dès que je peux c'est a dire pas le lundi, pas le mercredi, pas le vendredi, pas le samedi et une fois sur deux le dimanche...cool hein... Et que ce soit la toussaint ou pas sa change pas grand chose parce que mon problème s'appelle équitation...
Menfin je ferais un gros effort pour pouvoir passer presque tout les soirs...si on m'inclus dans un topic quelque part parce que la je bloque personne et je suis oubliée...snif snif | |
|
| |
Wolfie Gangster
Nombre de messages : 635 Localisation : En ballade Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Mar 4 Oct - 18:47 | |
| Il ne faut surtout pas suprimé ce jdr!!!! c'est, pour moi en tout cas, le meilleur jdr auquelle j'ai jouer jusqu'a présent ! Je suis près a venir aussi souvent que possible et de faire vivre le rp par tout les moyens possibles.
Par contre le problème est que beaucoup de membres ne viennent plus et font donc trainer le rp. Ce que je propose c'est une remise a zéro du jdr précédé d'un "rescencement" des membres. Ainsi nous verons qu'elle membres jou encore et lesquelle ne jou plus.
Comme sa on recommence avec des personnages qu'on replacera dans chaque groupe. Par exemple si on recommence moi jveu bien être politicien.
Après c'est à vous de voir... | |
|
| |
Natacha Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Jeu 6 Oct - 16:38 | |
| Coucou....je passe voir tous les jours ...mais ça ne se voit pas...car vu que j'ai pas de réponses à mon dernier post.....ben je poste pas non plus ! |
|
| |
Roland C Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Mer 12 Oct - 16:00 | |
| Si tu veut faire avancer les chose Natacha, tu devrais faire un otur chez toi car j'y suis depuis un bail . Je n'ai moi aussi que peu de temps à consacrer au jdr car je suis en post-production de mon troisième film amateur alors...:p. Mais je serai toujours présent pour faire jouer mon perso |
|
| |
Vic Vega +Boss de la Mafia+
Nombre de messages : 324 Localisation : On the way back to his crib Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Mer 12 Oct - 16:52 | |
| Bon ba j'ai beau venir souvent...jsuis bloqué par Vincent, l'action est en suspension temporelle, Vic est bloqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Mer 12 Oct - 19:13 | |
| Je peux venir pour te debloqué si tu veux | |
|
| |
Natacha Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Jeu 13 Oct - 1:24 | |
| |
|
| |
Roland C Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Jeu 13 Oct - 18:07 | |
| - Citation :
- ben rentrer chez moi ça veut dire que je casse tout le Rp que j'ai en cours...pas tres logique
Arf voui...autant pour moi |
|
| |
Wolfie Gangster
Nombre de messages : 635 Localisation : En ballade Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Sam 15 Oct - 11:29 | |
| je pense vraiment qu'on devrait faire le rescencement des joueur là pour pouvoir voir qui joue et qui ne joue plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Sam 15 Oct - 12:08 | |
| ouais t'as raison wolfie , je suis un peu perdu là.Je veux poster mais je sais plus qui joue.Et j'ai pas envie d'être bloqué... Le rescencement !!! Le rescencement !!! | |
|
| |
Orphen Tueur à gages
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Sam 15 Oct - 17:00 | |
| Pour ma part je viens assez régulièrement, c'est juste que mon perso se trouve bloqué... | |
|
| |
Kate Bryan Tueur à gages
Nombre de messages : 221 Localisation : Sin City Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Avenir compromis ... Dim 16 Oct - 19:28 | |
| et que moi j'ai rien a faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir compromis ... | |
| |
|
| |
| Avenir compromis ... | |
|