Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le hall principal

Aller en bas 
+3
Matthew K. Harris
Murdoc
Wolfie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:43

Léon s'en prit une belle dans la tête. Il resta un moment au sol, il avait du sang qui coulait de par tout. Mais quand il délirait à ce point, il arrivait à faire n'importe quoi et il était impossible de prévoir comment il allait réagir. il se leva à moitié, il se tenait au rideau déchiquetait de la fenêtre où il avait précédament tiré. C'est la que les autres commenceraient certainement à s'inquiété pour sa santée mentale. Il se mit à éclaté de rire, il éatit tellement habitué à se prendre des raclées.

*Quand même, vivement que Vic revienne pour remettre l'ordre dans le campus...*

Il se leva complétement, il avait la gueule entièrement défonsée mais il gardait l'air joyeux :


Hé ! T'es une famelette ou quoi ? T'as pas plus fort pour moi ? J'ai rien senti !

Jamais il ne respecterait des enflures pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:57

*Putin il devient dingue, mais j'pense qu'il a aucune idée de se qui l'attend. Putin se foutre de la gueule de harris, même moi je le ferais pas. Il a aucune idée de se qu'il fait. Même un gars qui aurait pas peur de la mort aurait peur de harris. Parceque traiter harris, c'est comme... C'est comme se foutre la tête dans un étaux de menuisier et le resserer soi même. D'ailleur j'avou être presser de le voir ce faire defoncer la gueule. Il va en voir de toute les couleur, même que j'pari que c'est lui qui demandera qu'on le finisse. Je déguaine mon flingue vite et met le petit en jou.*

-"Et bah mon gars j'pense que tu es mal. J'pense même que tu es très mal. Déja agir comme sa devant harris sa veut dire se suicider, mais alors devant nous deux, j'ose même pas imaginer ce que tu va vivire. Et encore, heureusement que vic n'est pas là, sinon j'te raconte pas ton état."

Wolfie fait un pas pour se placerà seulement trois mètres de léon, tout en le gardant bien en jou.

-"Bon déja tu peut considérer que tu n'est plus dans la mafia. Que tu va soufrir. En faite j'te conseil surtout de réfléchir sur : comment rester en vie."

Tout les mafieux du hangar s'était ressembler autour des nous, tous la main sur l'arme, près a descendre léon.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:07

Pour la première fois, Léon eut vraiment l'air inquiet. Comment ça, plus dans la Mafia, il ne savait et ne pouvait rien faire d'autre ! Tellement, qu'il était concentré sur l'arme de Wolfie, il commença à loucher. Il transpirait de plus belle, il se mit le dos contre le mur, merde, pourquoi avoir vidé son chargeur sur un pauvre con de chat ? Il regarda Harris puis Wolfie et enfin les hommes de Vic. là, il était mal, il s'approcha de la fenêtre, ça faisait du bien de sentir la brise du vent. Il s'alluma une clope et dit en souriant et en essuyant du sang qui coulait sur son visage :

Adieu les gars...

C'est ainsi qu'il se jeta par la fenêtre...

Arrow L'église
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:17

Putain, ça y est, je souris de joie ! Wolfie explique à Léon qui je suis, et ça me fais plaisir parce qu'il doit réaliser qui je suis et les pouvoirs que j'ai dans cette foutue ville de mes deux. Y'a des gars, mafiosos, qui se ramènenent et qui braquent Léon. J'adore ça, c'est comme un beau cadeau de noel ! Comme si un enfant de neuf ans recevait 1000 dollars, et Dieu sait que j'aime, non, j'adoore l'argent !!
Je murmure tout bas aux Mafieux :

-Merci mes chéris, vous êtes trop sympas avec vos AK-47....

Je leur souris et eux aussi, j'manque d'éclater d'rire tellement c'est kiffant ce qui m'arrive en cet instant. Je m'approche aux coté de Wolfie qui braque son arme vers Léon. Je regarde ce dernier.

-En voilà un qui ne sait pas encore qui je suis. Alors, je vais t'expliquer pour que tu saches la raison excate de ton déces peu...démocratique je dirai (Je me tourne vers Wolfie un moment pour le regarder dans les yeux puis refixe Léon) et attroce niveau douleur tu comprend...

Je marche en arrière et fais les cent pas la tête baissé, derrière Wolfie, afin d'expliquer à Léon pourquoi il va crever.

- Je suis Gouverneur de cet état, tu sais qui je suis. On me voit partout à la télé et on admire ma gueule dans les journeaux...ne me dit pas que tu me connais pas.

-....

-Y'a deux ans à peine, j'occupais ta place de soldat pour la Mafia...Au début, on ne sait pas bien entendu avec Wolfie et on a failli s'entretuer. Mais les choses se sont arrangée heureusement, et on est comme une famille. Vic Vega, je le consière comme mon grand frère, Wolfie c'est pareil, Murdoc c'est pareil. Tout cette Mafia est ma famille, celle que j'aime comme telle. Ces Mafiosos à ta droite, je l'ai connais tous, j'ai travaillé avec eux durant deux longs années. Aujourd'hui je suis Gouverneur, chef de l'état ayant pouvoir légilatifs et blablabla...Judiciaire aussi. Si tu as lu le panneau d'affichage, il y a marqué : " Protégés : Matthew K.Harris - Sénateur". Je suis de la famille tout autant que toi. Si tu crois que Vic te defendra à toi plutot qu'à moi, c'est que tu ne le connais pas... En attendant, mes frères te braquent et te menacent de mort...


Je ne degaine meme pas mon arme, ça n'vaut pas la peine. J'espère avoir dit ce qu'il fallait. Meme si un politicard a l'habitude de beaucoup parler et de se repeter. C'est comme ça. Kate accouche dans moins de 7 mois...j'ai prevu de faire de Vic et de Wolfie, les parrains de mes jumeaux...
Les mafisos n'ont meme pas eu le temps de lui en empecher que Léon sauta par la fenetre et s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:44

*Harris entame un super discours, c'est pas un politicar pour rien, il tient bien son role. Car tout n'est qu'une question de role dans la vie. Et j'me demande encore aujourd'hui qu'elle est le mien. Cette mélodie me trote encore dans la tête, on dirait la musique d'un film triste, peut être un des rare film ou j'ai pleurer. Wolfie qui pleure, sa arrive pourtant plus souvent qu'on pourrait le pensé, même si c'est pleur sont et reste intérieur. Douce mélodie d'un vie gaché.*

La main de wolfie commençait à trembler, mais il gardait toujours l'homme en jou. Et c'est à ce moment que, sans que personne ne s'y attendent, il saute par la fenetre.

-"Merde ! ... Qu'est ce qu'il fou... Il est mort?"

*C'est là que je me rend compte de la stupidité de ma réplique, nous étions au rez de chaussée. Sa aurait été dur de se suicider dans ces conditions.*

-"Qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:52

Je me marre tellement sa première phrase était conne. Je me plie presque en deux et ris, tellement fort que ça s'entend dans tout l'secteur. J'rigole surtout pour rien, effet de prise de drogues à long terme ou bien je delire seulement à cause de ma cicatrice et la balle au cerveau ?
Wolfie me demande alors qu'est ce qu'on fait. Je m'arrete de rire alors que c'est pas évident et lui repond que quelques longues secondes plus tard, après avoir bien ris comme un abruti devant mes "frères".

- Laisse Wolfie, disai-je en souriant. Laisse ce connard prendre la fuite, on le retrouvera de toute façon.

Je fais un signe de merci aux mafiosos et ils s'en vont revenir à leur poste respectifs.

- Je propose qu'on aille boire un verre quelques part...Pour se detende et pour qu'on parle un petit peu...

-...Il faut bien qu'on parle entre amis nan ?

Je me rend compte de mon état et prend une gellule d'anti-depresseur et une pour la blessure cerebrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:03

*Qu'on aille boire un coup, qu'elle merveilleuse idée. Mais j'avou que j'aurai plus apprécié mon verre si j'avais réussi a tuer ce salopart, mais bon...*

-"Ouep super idée, allons y. Tu connais un bon bar? Un bar ou y'a de la bonne musique par exemple. J'ai besoin d'évacuer cette mélodie de mon crane. Sa me casse la tête."

*C'est vrai qu'elle voulait pas me lacher, le pire c'est que ce n'était pas du tout le genre de musique que j'écoute en temps normal. Non sa ressembler pas mal à du classique ou un truc du genre... J'était même étoné d'être capable d'écouter sa sans devenir dingue. *

-"N'empêche je serais ce gars, j'me jetterai de plus haut que sa avant que vic apprene la nouvelle, il ne sera pas aussi tendre que nous lui."

*C'est vrai, quand vic apprendra la nouvelle, il sera de très mauvaise humeur. Surtout qu'il avait l'ait d'aprécier le jeune mafioso. Mais bon, les affaires sont les affaires. Et le business paye mieu qu'un enfoiré dans le genre du petit léon.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:12

- Dès la première minutes que je l'ai vu, j'ai pas pu l' blairer. Il m'a niqué un joint et a failli abimer ma caisse l'enflure ! Franchement, si j'revois c'type, j'aurais même pas b'soin d'flignue, j'lui remodel'rais la gueule à ma manière tiens ! Non mais franchement, quel con, j'aimerais pas être à sa place séreieux. Comme quoi, j'ai une vie cool quand même...

Cool...Ca ne serait pas le mot, elle n'est pas si cool que ça. Un gouverneur a énormément de problème, surtout dans cette ville. Que ça soit vie professionelle ou privée.
Je reflechis un instant tout en marchant lentement vers la sortie.

- Pour nous, le meilleur endroit ça serait soit le Babylone, soit L'underworld Nights...

Quelques choses n'allait pas dans ma tête, je ne savais pas quoi, c'etait horrible. J'ai comme un présentiment qui me fait froid dans l'dos et j'ai besoin d'en parler.

- Au fait Wolfie...Y'a un truc qui me hante l'esprit et qui me fais un peu peur en c'moment : Tu as des nouvelles de Murdoc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:18

*La sa me prend comme une brique sur le coin de la gueule, comme un coup de pied dans les burnes. Merde comment j'ai pu oublier ce type pendant aussi longtemps. Des images me revienne, comme des diapos en avance rapide, murdoc, là j'le vois mitraillant un toit avec une sulfateuse, et là j'le vois engueulant les garde de sa boite. Qu'est ce qu'il est devenu ce type, ce grand personnage. Merde murdoc, que fait tu et ou es tu?*

-"Non, tu m'inquiète là, aucune nouvelle de lui. On devrait peut être passer à l'underworld pour voir ce qu'il en ai, qu'en penses tu?"

Wolfie part en direction de la voiture de harris sans même attendre sa réponse, il monte à l'arrière (bah oui y'a le chauffeur devant ^^) et s'installe tranquillement.

*Merde murdoc, que fais tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:32

On se retrouve donc dans ma caisse, Wolfie a l'arrière et moi devant faisant l'chauffeur alors que ça devrait être l'inverse. Enfin bon, ça me fais rire interieurement et souris à travers le retroviseur central. Je ne demarre pas la voiture et reste callé contre le siège, clé dans la serrure, pret à demarrer. Je sens quelques choses de bizarre et je revois Murdoc dans tout ses états satanique, un type que j'admire, j'aime bien Murdoc. C'était mon meilleure ami dans la famille mafieuse. En tout cas, c'était celui avec qui je passais trois quart de mon temps. On était inséparable, mon meilleure ami. Il y avait comme de la télépathie entre nous, sans l'savoir, on savait tout l'un sur l'autre et on pouvait se retrouver par hasard sans avoir où l'autre était. Murdoc, tu étais comme mon frère...Je t'adorais. Mais où es-tu ? J'ai un présentiment horrible sur toi. J'espère te revoir en bonne santé mon frère...J'ai passé plus de temps avec toi qu'avec ma famille...
En repenssant à lui, je laisse couler une larme, ce qui n'est pas une habitude chez moi. J'allume le contact en chialant, ne me retourne pas mais on pouvait me voir à travers le rétro.

- Ok, on va au Underworld...

Quelques larmes m'échappent et finissent leurs trajectoire de tristesse sur ma moquette neuve.

- Oui...On y va, accroche-toi mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:39

*Il ne va pas bien, il ne va pas bien du tout. Il pleur, pas besoin de le voir pour le savoir. Rien qu'à sa voix, c'est flagrant, j'le comprend. Murdoc n'était pas n'importe qui, et j'ai un très mauvais présentiment. Surement harris doit l'avoir aussi. Je voix une larme qui tombe sur le sol. Une larme c'est petit, on ne peut pas la remarquer, mais celle ci je l'ai vu. J'ai plus remarquer cette larme que les centaine de balle qui ont déja failli me tuer. Je n'ai jamais vu harris pleurait. Et d'un seul coup, le voilà. J'ai l'impression que le reste d'humanité de cette ville se retrouve coincé dans cette putin de larme. Quoi de plus humain que le pleur. Alors je repensse à tout ces gars que j'ai butait, et qui pleurait. Et la j'me met aussi à devenir mélancolique. Mais j'me retien de pleurait, c'est dur, mais j'y arrive. J'y arrive en gardant un silence très profond. Le plus grand silence que je n'u jamais la chance de mettre en oeuvre. Un silence humain, ce dans quoi tout se réuni, et tout disparait.*

La voiture demarre et part en direction de l'underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 19:23

Un moteur gronde ai loin, le son se rapproche très vite, et s'arrête dans un crissement de pneus.

*J'descend d'ma caisse et m'plante devant l'entrepot. Ca faisait longtemps...*

"Qu'est-ce tu dois y foutre Wolfie au fait ?"

*Y avait personne à c'te heure ci, à part peut être Vega, et c'est l'type que j'veux voir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 19:28

*Il a rouler comme un dingue, j'ai flipper plus d'une fois. Merde heureusement qu'il à pas deux main gauche. Il me demande alors se qu'on fout là.*

-"Vic est en voyage, alors j'dois veiller au grain. En gros se qu'on fait sa s'appelle squatte."

*J'entre dans l'entrepot et me trouve un bidon ou m'assoir.*

-"On risque de se faire chier"

*Je ris, c'est vrai en plus. Rien a faire et rien à boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 19:35

"Ok, c'est sûr que s'il s'est barré..."

*Mais j'entend quelque chose, un homme marche vers nous, un des mafiosos resté en poste...*

Et les mecs, j'voudrais pas avoir l'air curieux mais qu'est-ce que vous foutez là ?

*Encore une de ces nouvelles recrues qui éssaie d'jouer aux durs pour avoir une avance.*

"Dégage, tu sais pas à qui tu t'adresse..."

Ha ouais ? écoute ça mon vieux, j'suis dans la mafia, alors si tu veux pas qu'j'te colle un pruneau ou deux dans la face, tu vas reprendre ta caisse et t'barrer d'ici, pigé ?

Un bruit sourd retentit et résonne dans les docks, Murdoc est éclaboussé de sang un flingue à la main, tandis que le mafioso s'écroule avec un trou béant dans l'bide.

"J'ai rendu service à Vic en tuant c'débile, s'il avait vécu plus longtemps, il aurait fait d'autres conneries..."

*J'éssuie mon flingue et m'assied sur une des caisses e l'entrepot...*

"Putain ,vivement qu'il ramméne son cul Vega...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:06

*Quand l'autre débile se pointe, j'ai un sourir qui se dessine sur le visage. Je sais très bien la réaction que va avoir murdoc et je me prépare à essuyeu un mal de tympant. Sa ne manque pas, le gars se fait ejecter à la morgue vite fait et c'est régler.*

-"Peut être que tu lui à rendu service à vic, mais est ce que c'était sans issu pour cet homme qui ne fesait que son boulot? Etais tu obliger de le tuer? Es tu seulement heureux d'avoir commis un meurtre?"

*Je souris à nouveau, provoquer murdoc comme sa sa voulez dire se faire flinguer. Heureusement que je suis son ami.*

-"Enfin... On va pas refaire le monde alors laissons vivre tout c'est pauvre con. On l'a été nous aussi. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:10

"Je n'crois pas pouvoir m'identifier à ça personellement... et personne ne m'a menacer sans saigner..."

*J'enlève un des yeux du maccabé, et commence à le jeter en l'air et à le rattraper pour patienter.*

"Et s'il faisait son boulot, il le faisait mal... Quand à savoir si j'en suis heureux, j'ai jamais vu quelque chose d'heureux dans ma vie... disons plutot que j'l'ai tuer pour patienter dans notre longue attente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 11:32

-"Je ne peut qu'abonder dans ton ses cher collègue. Cette attente interminable dans le but de retrouver notre compère mafieu risque de nous faire prendre racine."

*A ce moment un des mafieu arrive, une radio à la main. C'est Siegelbaum. Vic m'avait dit qu'il était toujours là. Et j'avou, il n'a pas changer.*

-"Hey ! Toujours pas mort Siegelbaum."

*Il s'arrète devant nous et nous tend là radio. Un discours est en train de s'y prononcer. C'est harris qui parle des gangsters.*

Citation :
Chèr(e)s citoyens, citoyennes du comté...A partir du 3 Mai de cette années, dû a de nombreux problèmes mafieux, gangsters et hommes d'affaires, les forces de Polices mettront un thème au trafic de drogues et d'alcool circulant et faisant buisiness dans le comté. Je m'adresse maintenant directement au gangsters : Espèce de pourriture d'mes deux ! Bande de p'tite putes en chaleur, les flics vont debarqués de force et tout devaster...Prenez garde !

*Putain j'en reviens pas. Soit il est ironique, soit il creuse sa tombe. Je sais plus quoi pensé et mon poing se resert sur le chien de mon arme.*

-"Dit moi murdoc, tu interprête sa comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 11:53

*J'écoute Hareris par l'intermédiaire de la radio, mon visage reste impacible et froid, je m'lève et vais vers ma bagnole.*

"J'interprête pas moi, j'agis tout d'suite, et c'est c'que j'vais faire...."

*J'ouvre la portière et regarde Wolfie méchament.*

"Non je n'vais pas l'tuer, mais s'il est devenue amnésique, car pour oublier qu'on est été un gangster dans sa vie, y a rien d'mieux qu'une bonne claque dans la gueule pour lui remettre les pieds sur terre."

*Je claque la portière, et démarre...*

"Si tu veux rester là à t'les geler, grand bien t'fasse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptySam 22 Avr - 0:41

*Je déboule aux Dock après une petite route, je m'arrete et y a bon nombre des mecs qui m'attendent a bras ouvert, je m'arrete, coupe le contact et sort, y en a tellement a la foi qui me causent que je pige rien...Putain...*

-"Vos gueules."

*Tout le monde la ferme instantanément.Ma bastos dans le bide me rend nerveux...Je mate tout le monde, je sais pas de quoi j'ai l'air mais...*

Un des hommes de Vic tousse, sans réfléchir et en un instant, Vic sort son flingue et lui colle une balle dans la tête.

-"Quand j'ordonne, vous obéissez."

*J'admire mon flingue...Et tout le monde semble faire de même, c'est vrai que Joe m'a fait un beau cadeau en remerciement, un flingue qu'il a fait fabriquer pour lui-même quand il était dans ses années proches des miennes...Un putain de magnum, dont le canon a l'air d'un putain de tunnel quand tu l'as devant la face...Je le range pas et je me trimbale jusqu'au hall principal, y a Siegelbaum qui vient m'accueillir, on échange quelques tapes dans le dos.*

Siegelbaum-"Vic, faut que t'ailles a l'intérieur, y a Wolfie, et t'as raté Murdoc de peu, le sénateur nous joue des tours."

*Harris?*

-"Très bien, ça doit cacher un truc dans notre interet.A moins qu'il en ai marre de la vie, et j'me ferais un plaisir de l'allonger avec mon nouveau brolic....Mais pourquoi jte dit tout ça Siegel?Vire de la, j'vais voir Wolfie."

*Je pousse Siegelbaum, j'aime bien ce type et il le sait, il sait tout aussi bien que pour son propre bien il a pas interet a chipoter pour ça...Je flingue les amis aussi facilement que je me les fait.J'entre dans le hall et je vois Wolfie posé.Je tire quelques lattes sur ma clope en souriant.Un des mecs sur cette terre a qui je dois le plus, tout comme les Cabot, j'irai volontier au placard pour ce lascar.Je m'approche de lui et j'lui envoie une tape amicale dans le dos.*

-"Hey Wolfie, j'reviens de L.A. comme tu peux le voir...Alors, Siegel m'a dit que Harris jouait les cow-boys, tu peux me foutre au parfum?"


HRP: Nouveau joujou de Vic: Le hall principal - Page 4 Kurzwaffen8
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptySam 22 Avr - 13:39

*Quand j'vois Vic arriver, j'commence à sourir. Sa fait plaisir de le voir. Y'a pas mal de merde qu'il est le seul à pouvoir régler et son absence à, apparament, replongez cette ville dans le chaos. Mais maintenant il est de retour et tout va s'arranger, enfin je le pense. Il s'aproche et commence à me parler de harris. Les nouvelles vont vite. Tant mieux.*

-"Ouai harris est en train de déconner ont dirait. Il m'a accompagner chez murdoc. On avait un salle présentiment vu que sa fesait longtemps qu'on l'avait pas vu. Mais il va bien. Enfin... tout sa pour dire que une fois poser dans l'bureau, Harris à commencer à nous raconter qu'il voulait ouvrir sa propore boite ou son propre casino. Sous pretexte que le boulot de sénateur payé pas assez. Tu connait murdoc, pas de concurence, il l'à envoyer chier. Pour qu'il perde pas d'argent, et pour que toi, vic, tu n'en perd pas non plus. Alors il s'est en aller tout énervé et une demi heure plus tard, il raconte à la radio qu'il va éradiquer tout les trafic de drogue et d'alcool et surtout, il a traiter tout les gangster de nom que j'ose même pas répéter. Moi j'te dit, il débloque le sénateur."

*J'me relève en frotte mon pantalon de costard tout sale. J'suis con aussi de m'assoir sur un bidon dans un entrepot. J'me redresse et continu.*

-"En plus, j'pense pas qu'il blague... Sinon autre chose. J'ai dégomer Léon, ton homme. Il me manquer de respect. Et alors qu'on aller le flinguer, il s'est barrer. Et on le retrouve pas depuis. J'sais pas ou il a bien pus aller. Désolé vic, mais les p'tit mafieu qui se prennent pour des boss sa m'énerve."

hrp : pas mal le joujou fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:11

*J'écoute Wolfie en restant dans mes pensées...J'ai l'impression que tout ces enfoirés se passent le mot et attendent que je tourne le dos pour foutre leur merde...Quand le chat n'est pas la, les souris dansent...Et putain, mais il a quoi dans le crane Harris?Et Léon, a quoi il pensait putain, je vais tous les tuer et on va repartir a zero...Nouveau sénateur, nouveaux hommes de mains, qu'une seul vienne les autres suivront, seuls les plus forts...Putain, non seulement j'suis énervé mais je commence a perdre les pédales...*

-"Wolf'...On va aller voir Harris, lui montrer nos arguments.Ensuite, Léon était p't'etre drole mais je paye pas les clowns, il était sympa et un peu félé, mais je fais pas asile pour clown triste, enfin bref, on va flinguer.T'es d'dans?"

Les pensées de Vic n'avaient plus aucune cohérrence, il se foutait royalement de tout, pour peu que Wolfie ait refusé l'offre, Vic l'aurait buté sur un coup de tête, avec Siegelbaum histoire de faire une belle lignée, pour ensuite bruler l'entrepot car Vic pensait souvent aux proverbes tels que "jamais deux sans trois".Il aurait fait n'importe quoi, comme a l'époque...Sin City et son poste de Boss avaient été une bonne thérapie, mais Vic commença a rebasculer dans son ancienne époque.Il redevenait aussi fou qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 1:11

Arrow [Mission Gangster] Tentative pour un attentat.

Des Mafieux sous l'ordre de Vic Vega, passèrent la porte de l'entée principal avec une belle recolte. Ils avaient affiché sur leur lèvres, un sourire diabolique, sadique. Il avancèrent vers leur patron droit devant avec deux types. L'un était un employeur bayonné et l'autre était celui qui voulait faire peter l'entrepot. Gips, un des mafieux et probablement le chef du groupe, hurla à travers le couloir.

[Gips:] Patron !! Patroon !! Devine ce qu'on a trouvé en patrouillant dans les parages du territoire ?! Je te les presente...

Il prit L'artificier par les cheveux en l'amenant devant lui,, pour que son patron voit et reconnaisse son merveilleux travail. Les autres firent de même, presentant Elroy devant eux.

[Gips:] Celui habillé en noir,c'est le patron de celui qui a la veste en cuir. Celui en cuir a voulu faire peter tout l'entrepot avec ses explosifs. Heureusement qu'on était en patrouille et qu'on les a prit sur le fait.Il y avait d'autres pit-bulls, on les a butter avec nos silencieux, on a fais ça discretos mais bien degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:19

Ces putains d'enfoirés m'ont ligoté et baillonné, ils m'amènent auprès de leur Boss. Oh putain de merde, c'est le type que j'avais vu une fois au Kadie's avant qu'il brule. C'est le type en costard cravate qui avait tabassé un mec avec un autre qu'était masqué et portait une tenue de cow-boy. Je sais pas comment je vais pour me sortir de là mais je sens que ça va chauffer pour mes couilles et surtout pour celle d'Elroy. Mon visage ne montre aucune expression quand cet enfoiré me tire par les tifs et me montre à son Boss, je lui montre qu'il me fait pas peur et le fixe droit dans les yeux. On va voir si t'as des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:45

*La souplesse de ma caisse m'étonne quelque fois. Sans un bruit, elle se gare lentement devant l'entrepot. J'descend en claquant la portière et en vérouillant cette dernière. J'ajuste mon manteau, dont le bas et noirçi par l'incendie. J'avance vers le hall, et j'tombe sur Siegelbaum.*

-Siegelbaum : Vic est arrivé, putain... t'a l'bras plein d'sang, et t'as d'la suie sur ta gueule..."

"Quelle sens de l'observation..."

-Siegelbaum : Tas buter Harris ?

"Moins t'en sais, mieux tu t'portes..."

*J'continue et j'tombe cette fois sur Vic, Wolfie et 2 autres types dont j'me fous d'savoir qui c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:53

*Des enfoirés m'en amènent deux autres...L'employeur et l'employé.J'ai toujours pas rangé mon flingue Dirty Harry, puis je regarde mes types qui tiennent mes victimes.*

-"Allez me foutre le patron en salle d'attente, j'vais pas me casser les couilles a torturer un porte-flingue.Mais j'm'en occupe quand même, toujours laisser une de ces merdes en vie pour qu'il aille chanter mes louanges...Je reviens."

*Quand je pars, Murdoc revient...Le hasard me casse les couilles des fois.*

-"Hey Murdoc, pose toi j'ai du taf a faire, je reviens dans une minute."

*Mes gars savent ou amener le porte flingue, loin des entrepots, sur un petit ponton en bois a l'histoire sanglante, il y a encore une grosse tache de sang séché.Les types me balancent le type sur le cul, dos a l'eau, et me laissent...J'le mate en souriant.*

-"OK bonhomme, t'es dans une merde pas possible et si j'te revois un jour, je te colle deux balles sans procès...Mais j'vais te faire une faveur."

*Je le pointe avec mon flingue.*

-"Je vais pas te tuer...Enfin, si t'es un bon, tu survivras..Et puis tu me gonfles fils de pute."

*Comme dit Tuco: "Quand on tire, on raconte pas sa vie", j'envoie une balle dans l'épaule du porte-flingue, puis une autre juste a côté de ses couilles, une dans la main, ensuite une gentillete dans le trapèze, c'est marrant...*

-"Tu t'amuses autant que moi?"

*Je m'accroupis et je lui souris.*

-"Debout."

*Alors qu'il allait commencer a s'éxécuter, dés qu'il est sur ses deux pieds, je lui colle une ultime bastos dans le torse, qui l'envoie décoller en arrière et tomber dans l'eau.Il a vraiment peu de chance de survie ce fils de pute...Mais si il survit, c'est que ça aura valu le coup que je me casse les couilles a faire tout ce tintouin...Je fais une petite promenade guillerette jusqu'a l'entrepot, ça fait plaisir de coller des balles, et si cet enfoiré survit, il me détestera plus que tout ce qu'il a pu connaitre ou qu'il pourra connaitre...Je rigole doucement,comme quand vous regardez un film comique, puis j'arrive dans le hall principal, baiser les organes de ce batard m'a remis l'ordre la dedans, j'échange une poignée de main avec Murdoc, puis je m'appuie sur un poteau.*

-"Alors Murdoc, ça fait une putain de paye hein?T'as branlé quoi tout ce temps?"


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall principal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les Docks :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser