Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Murdoc Hartaygon

Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Murdoc Hartaygon Empty
MessageSujet: Murdoc Hartaygon   Murdoc Hartaygon EmptyJeu 1 Sep - 11:39

NOM : Hartaygon

PRENOM : Murdoc (Tuomas)

AGE : 34 ans

CLASSE : Ancien Mafieux

SIGNALEMENT : 1m 95, 81 kg, porte souvent un long manteau noir, Cicatrice au niveau du coup.

QUALITES : Perspicacité redoutable, précis, sans aucune pitié pour personne. Ne fait jamais de promesses. Esprit déroutant, très intelligent.

DEFAUTS : ne ri jamais, ne parle pas beaucoup, froid, laisse ses actes parler pour lui. Plutot raide ce qui lui donne une faiblesse au corps à corps.

HISTOIRE :

CHAPITRE 1

La dépèche de Basin City

Basin City est ravagé par le crime, et voilà une nouvelle preuve, une preuve de trop !
Hier soir, les autorités ont retrouvé une fille agé de 11 ans dans une poubelle, le crane dépecé. Le coupable à été arrêté. Il s’agirai d’un jeune homme de 13 ans nommé Tuomas qui étudiait dans le même collège que la fillette.

« Il était si bon élève, si sage en cours ! Je n’peux pas l’croire ! » nous confie son proviseur. La police étudie maintenant le cas des parents de Murdoc. En effet, ses parents ne sont même pas encore allé le voir au commissariat de Basin City. Le petit Tuomas Hartaygon ne serait-il pas en fait un enfant au grand cœur que ses parents ont négligé, traité comme un chien ? L’enquête nous montrera si ce drame, ne serait en fait que la faute des parents de Tuomas Hartaygon qui est maintenant retenue en garde à vue…


Le lendemain...

La dépèche de Basin City

Tuomas à tout raconté à la police !......

Après des années de maltraitances, les parents de Tuomas Hartaygon sont maintenant devant le juge. Leur fils témoignera. C'est une première ! Très peu d'enfants ont été devant un tribunal pour témoigner contre un proche.


Une semaine plus tard...

La dépèche de Basin City

Mr et Mme Hartaygon ont écopé de 10 ans de prison ferme chacun. Tuomas lui, ira dans une institut pour cas particuliers appellé St Lucas...

2 années passent. Tuomas à maintenant 15 ans.

La dépèche de Basin City

Le centre St Lucas à 30 km de Basin City est à moitié brûlé. La police recherche des indices pouvant confirmer s'il sagit d'un acte meurtrier ou d'un accident. 3 adolescents sont morts dans l'incendie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Murdoc Hartaygon Empty
MessageSujet: Re: Murdoc Hartaygon   Murdoc Hartaygon EmptySam 5 Aoû - 19:35

Chapitre 2


-"Une piole pour la semaine."

-"100$ jeune homme."

-"Tenez !"

-"Il manque 50$."

-"Vous êtes sûr ?"

-"Heu je..."

-"Bonne nuit..."

*Ca fait pas 4 heures que j'suis de retour à Sin City, v'là déja que j'retrouve ce parfum d'criminalité... J'monte dans la chambre qu'on m'a donné, enfin, si on peut appeller ça une chambre, un lit à 3 pieds sans matelas, un lavabo rouillé et une fenêtre aux carreaux pétés. Ma montre indique 20h. Faut qu'j'me trouve un job et vite si j'veux pas rester dans cette merde...*

*Le Centre Ville à pas changé, 5 ans que j'suis pas retourné dans cette ville, et rien à changé à Basin city. Des macabés pourrissent dans les poubelles, des mecs pas clairs gerbent dans les caniveaux, la mafia surveille... La mafia... J'entre dans l'kadie's... sait on jamais, y aura ptêtre un mafioso bourré qui pourra m'informer des agissements d'la mafia...*

*J'attend bien sagement, j'me fous à une table. La serveuse à moitiée à poil s'ammène. J'lui demande un coca, qu'elle rammène quelques minutes plus tard. Mes oreilles s'tendent... Pas moyen d'entendre les rumeurs avec le boucan d'la musique. Sauf derrière moi... Les gus sont ivres morts, parlent aussi fort qu'un réacteur tssss...*

-Et moi j'te dis ! L'Boss... Il y arrivera pôs !

* J'lève le nez d'ma boisson... Boss = Mafia, j'me lève et vais à leur table...*

"Bonjour Messieurs... Qu'est-ce qu'il a vot' boss ?"

-Rhoooo on te l'dira pas... Top secret ! Nan tu nous aura pas avec du fric !

"2 bières pour ces messieurs !"

-Tout compte fait euuh...

"Alors, l'a quoi vot' boss ?"

-Le dit à personne mec... Mais y veut s'débarrasser du maire... Chai pas pourquoi, c'est ses affaires, nous on sait juste qu'y veut le buter...

"Et vous avez peur de l'faire ?"

-Mec ! Le maire de Sin City... L'est aussi protégé qu'la Joconde ! Tout l'monde sait qu'y fait des affaires pas claires avec not' boss. Mais là, l'a dut l'trahir un truc comme ça pour que l'boss soit en rogne à c'point...

"Et il est où vot' boss ?"

-Ha non ! ça on te l'dit pas !

"Deux autres bières s'il vous plait !"

-Ok ok, c'est sur les docks... la planque est sous l'entrepôt 4, faut descendre... Raboule les bières !!! Yahaaaa !

*La décadance de l'homme s'appelle alcool, en voici la preuve... Je m'casse de c'bar, et fonce vers les docks en attrapant un taxi...*


*12 min lpus tard, me blà sur les docks, le chauffeur me demande son fric, j'lui pète la nuque et j'descend. Fait nuit noire, les quelques lampadaires illumines assez l'endroit pour y voir clair... Entrepôt 4, nous y voilà... 2 gorilles barre une porte... Bougent pas les bougres, j'vais vers eux...*

-Qu'est-ce que tu veux ?

"Parler au boss..."

-Écoutez moi ça... ce ptit con veut parler au chef... Tu crois vraiment qu'tu peux survive à une telle rencontre ?

"Si t'as survécue, un macaque pourrait survivre. Laissez moi passer."

Même pas l'temps d'le voir venir, j'me prend un coup dans la joue droite, asséné par son copain...

-On va pas sortir nos pétard pour toi mon pote, on va s'la jouer soft !

"Pas moi..."

*Alors que l'autre con s'marre comme un taré, j'me relève assez vite pour lui faire fermer sa gueule avec ma tête. Il referme sa gueule un peu trop fort d'ailleurs. C'est pas bon d'rire la langue sortie quand on s'prend un coup d'boule sous l'menton... Sa langue tombe comme un nem sur le sol... Y gueule en courant partout. Son pote gorile fait rien... impressionné par l'horreure d'avoir vu une langue de boeuf tombé sur l'planchet... La porte s'ouvre. Un mec assez gros en costard en sort. Y m'regarde, pis ses gardes. Puis il s'écrit d'une voie rauque en postillonent :*

-Ne m'dites pas que c'est ce gamin qui vous a foutu dans cet état ??

-Il a coupé la langue à Jeff !

*Le boss sort son feu et flingue le mec sans langue et son compagnon. Puis y relève son flingue vers moi...*

-Si tu m'dis pas c'que t'es venu foutre ici dans 10 secondes, mes hommes auront un nouveau cadavre à broyer...

"On m'a dit qu'vous aviez du taf... J'peux m'en chargé..."

Vraiment ? Et qu'est-ce qu'y m'dit qu't'es à la hauteur ?

"Vous voulez mes papiers ptêtre ?"

*Le boss baisse son flingue lentement...*

T'as pas peur ptit, c'est déjà ça... Viens dans mon bureau, on va discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
 
Murdoc Hartaygon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Murdoc
» Inventaire de Murdoc
» Les parents de Murdoc
» Le bureau de Murdoc
» Nouvel appartement de Murdoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser