Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du commissaire

Aller en bas 
+3
Rach Olroy
Revolver Drake
Gamemaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Bureau du commissaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Bureau du commissaire - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:01

[Gangster:] Je ne te dirais rien enfoiré. Puis d'ailleurs, je ne coopère pas avec les Keufs. Espèce de salope !

Il lui cracha à la gueule et ria bien qu'il souffrait le martyr.

[Gangster:] Tiens, c'est ton cadeau enflure !
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du commissaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Bureau du commissaire - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:11

Ok,il la joue comme ça.Il coopere pas,il m'insulte et il me crache a la gueule en plus.Je vais fermer la porte et je reviens.Je lui vise l'autre aducteur et je dit:

-Les béquilles,si tu coopere,le fauteuil si tu dit rien,fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Bureau du commissaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Bureau du commissaire - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:18

Le gangster prit peur et prit la parole un peu en speed.

[Gangster:] Ok ok ! C'est bon mec ! Steuplait ne m'tue pas ! On a mis ta tête à prix et moi j'ai accepté mais j'execute seulement les ordres ! pitié, epargnes-moi, ne m'tue pas steuplait. Putain, je souuuffre espèce d'enfoiré ! T'es vraiment un enfoiré d'flic!
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du commissaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Bureau du commissaire - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:21

ça marche,il a la trouille.Héhé,mais il dit pas tout cet enculé,je vais avoir besoin de plus d'infos.Je suis sur a 100% que c'est Harris,mais il me faut une preuve.Bon elle ne servira a rien sur le plan judiciare car il est sénateur,mais j'irai lui parler personnelement.

-Qui t'as donné ces ordres fils de pute?Qui?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Bureau du commissaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Bureau du commissaire - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:26

Le type commencait à pleurer, il hurlait et pissait le sang. Il essayait de se tenir la jambe en sang pour arreter l'hémorragie mais il n'y arrivait pas. Il hurla encore et encore puis parla, les larmes au yeux. Quelle gonzesse...Et ça se dit gangsters ?!

[Gangster:] Putain mais meeerde ! Il faut toujours que j'ai des problèmes !....

[Gangster:]...Il m'a proposé un paquet d'argent pour t'executer. Apparement il a des sacrés problèmes avec toi....J'me souviens pas d'son nom mais il est à la mairie en c'moment. Il est plutot petit, c'est un blanc bec de merde et en plus il est blond. Je ne sais rien d'autre vieux, tout c'qui conserne la politique j'en sais que dalles !!!


Il gueula à la mort et pleurnicha encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du commissaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Bureau du commissaire - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:35

C'est bien ce que je pensais,Harris.Un gars a la mairie qui m'en veut,c'est bien harris.Et la il va m'entendre.pour revenir au gars qui creve,je lui vise la tête puis je dit:

-Je vais pas te buter,non...D'autres tueurs s'en chargeront.Je vais allez voir Harris,dire que tu l'as balancé,et ça il va l'avoir en travers de la gorge,et connaissant Harris,il va pas s'arréter qu'a toi.Non il va tuer toute ta famille.Les gosses,les femmes,tous le monde.Et toi tu vas t'en prendre pour trente ans.Tu sortira avec que dalle en poche et une jambe en moins.T'auras 60 piges et tu tienras pas deux semaines dans la rue,car un mec comme harris ça laisse des traces,il aura des descendants,et ils se chargeront de toi.

sur ce j'ouvrit la porte,appelant des flics et des medecins pour s'occuper de lui.Tout dans l'ordre de la loi;j'ai meme pas tiré une balle.J'ai été nickel.Je vais prendre une bagnole de flic et je met fort les gyrophares pour qu'il m'enentende arriver.

Arrow La mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du commissaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Bureau du commissaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du commissaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Le bureau du boss
» Bureau du patron
» Le bureau de Murdoc
» Bureau du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser